iOS 14 : vos pronostics, lâchez-vous !

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
552
35
Le grand rituel des fantasmes et attentes des Keynote ! Alors 1 mois avant la WWDC2020, a vos pronostics que trouverons nous dans les entrailles d’iOS14 ?
 
Aller je commence avec l'app Photo :
  • Un ou deux effets de plus sur les live photo (voire une édition possible)
  • Enfin la possibilité de partager une photothèque entre deux comptes/utilisateurs en partage familial. Mes parents n'ont encore qu'un seul compte pour deux rien que pour cette raison ...
  • Dans recherche : rechercher une photo un jour précis et non plus sur le mois
  • Une optimisation des albums partagés pour une meilleure intégration à la photothèque (une refonte plus profonde sur le principe de partage qui est trop large : album partagé, lien iMessage, lien web pour ceux qui n'ont pas Apple Photos avec perte des métadonnées ... )
  • Un outil intégré de gestion de photo pour trier (doublon, flou, etc) pour optimiser l'espace
  • Une facilité pour identifier les personnes et gérer ces albums "personnes" (je galère souvent à trouver comment corriger une erreur lorsque ce n'est pas la bonne personne sur la photo depuis un iPhone alors que c'est plus simple sur Mac). De quoi optimiser la détection de son entourage via les caméras Homekit ?
 
Vous ne pensez pas que la WWDC 2020 de juin prochain présentera iOS 14 ?
Je doute en effet
Car

iOS 14 bêta 1 sera disponible pour les développeurs le 22 juin 2020

iOS 14 bêta 2 sera disponible au téléchargement vers le 7 juillet juin 2020
iOS 14 bêta 3 sera disponible au téléchargement vers le 21 juillet 2020
iOS 14 bêta 4 sera disponible au téléchargement vers le 4 août 2020
iOS 14 bêta 5 sera disponible au téléchargement vers le 18 août 2020
iOS 14 bêta 6 sera disponible au téléchargement vers le 25 août 2020
iOS 14 bêta 7 sera disponible au téléchargement vers le 1 septembre 2020
iOS 14 bêta 8 sera disponible au téléchargement vers le 8 septembre 2020
 
Je doute en effet
Car

iOS 14 bêta 1 sera disponible pour les développeurs le 22 juin 2020

iOS 14 bêta 2 sera disponible au téléchargement vers le 7 juillet juin 2020
iOS 14 bêta 3 sera disponible au téléchargement vers le 21 juillet 2020
iOS 14 bêta 4 sera disponible au téléchargement vers le 4 août 2020
iOS 14 bêta 5 sera disponible au téléchargement vers le 18 août 2020
iOS 14 bêta 6 sera disponible au téléchargement vers le 25 août 2020
iOS 14 bêta 7 sera disponible au téléchargement vers le 1 septembre 2020
iOS 14 bêta 8 sera disponible au téléchargement vers le 8 septembre 2020

Oui bon c’est un peu chipoter ... généralement toutes les fonctionnalités sont présentées lors de la Keynote d’ouverture. Vous avez bien compris que l’idée est d’évoquer iOS 14 dont on connaîtra en grande partie le contenu lors de ce fameux Keynote ;)
 
Oui, il y aura sans doute les fonctions les plus importantes d'annoncées. En tout cas, s'il est possible de voir les titres des photos dans iOS 14, je serais content ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
S'il y a toutes les métadonnées ce serait l'idéal : l'application iOS rattraperait un gros retard sur la version macOS
 
Oui bon c’est un peu chipoter ... généralement toutes les fonctionnalités sont présentées lors de la Keynote d’ouverture. Vous avez bien compris que l’idée est d’évoquer iOS 14 dont on connaîtra en grande partie le contenu lors de ce fameux Keynote ;)
Oui , j'ai aussi hâte de découvrir , enfin pas trop vite
j'aime bien avoir la surprise quand je le découvre sur mon iBidule ;)