iOS 15 ios 15.7 impossible à télécharger

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 011
5 384
Bonjour,

Je cherche à installer ios15.7 sur mon SE2020 histoire de patcher la faille 0 day CVE-2022-32917, mais une fois que c'est fini (reste 0 seconde) j'ai le message 'erreur de téléchargement' - deux fois de suite. A priori ce n'est pas un problème d'espace, le patch fait 330 Mo et il me reste 3Go de libre. Ce sont les serveurs d'apple qui sont aux fraises ? je n'ai eu aucun souci à upgrader l'ipad pourtant. Pour le Mac, en tous cas ça rame sa mère à télécharger monterey 12.6...
 
Salut Romuald,

Mise à jour faite vers 16h00, sans souci, connecté en WiFi. Les serveurs d'Apple étaient donc OK à ce moment là. Peut être quand même un problème de place disponible pour qu'iOS puisse bien se mettre à jour…

Pas encore testé la màj de Monterey.
 
Merci Sly.

Monterey c'est fait, sans problème si ce n'est la durée et le nombre de redémarrages, mais on a l'habitude. Je vais faire de la place sur l'iphone, on verra bien.
 
C'était bien un problème de place : avec 6 Go de libre ça passe. Je suppose que la MàJ sauvegarde le système avant de faire l'installation proprement dite. Par contre le message est à côté de la plaque : ce n'est pas le téléchargement qui coince.
Pas bravo, appeul.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54