ios 4.2 help !

vaness'93

Membre confirmé
4 Octobre 2006
88
7
Ile-de-France
Bonjour,

Moi je débarque et je viens de voir sur ITunes qu'une nouvelle version du logiciel de l'iphone est "disponible" (comme l'indique Itunes) : l'ios 4.2. Bien entendu, vous connaissez la chanson "cliquez sur mettre à jour pour..."
Ben j'ai un gros bug, à moins que ça le fasse aussi chez vous, mon Itunes pète visiblement les plombs !
ITunes m'indique texto : "Une nouvelle version du logiciel de l'Iphone est disponible (version 4.2). Cliquez sur Mettre à jour pour mettre à jour votre iPod avec le logiciel le plus récent." Et quant je clique sur Mettre à jour, une fenêtre s'ouvre et affiche "Cette version d'ITunes (9.2.1) est la version actuelle." lol
Kézaco ? Je ne veux pas mettre à jour mon "IPod" mais plutôt mon Iphone 3GS, et surtout pas toucher à ITunes qui est, pour moi, à sa version ultime puisque je tourne sur OSX 10.4.11...
La version IOS 4.2 est-elle bien sortie ? (la sortie était prévue pour aujourd'hui d'après internet...?)
Cette nouvelle version s'applique à l'Iphone 3GS (j'ai vérifié) mais ne tournerait-elle pas uniquement sur Leopard, alors que j'ai Tiger (ce qui voudrait dire que pour les prochaines MAJ de l'IOS de mon phone je serais "carotte" ?)...
Merci pour votre aide... :eek:

mises à jour requises:
1 léopard ou snow leopard
2 itunes 10.1 mini
3 iphone

maintenant j'ai une question.
pourquoi mettre à jour ?

pourquoi mettre à jour quoi ? mon Iphone ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h06 ----------

pourquoi ? faut pas mettre à jour ? lol

pourquoi mettre à jour quoi ? mon Iphone ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h06 ----------

pourquoi ? faut pas mettre à jour ? lol

Tu me poses la question que je te pose :D

Je la pose différemment: Quelles sont les nouveautés dont tu as besoin dans cette mise à jour ?

Par exemple tu es sous tiger et n'a pas mis à jour vers leopard puis snow leopard, tu dois avoir tes raisons, je te demande donc pourquoi avec l'iphone tu veux mettre à jour ?

En résumé, pourquoi ton raisonnement sur le mac est différent de l'iphone.

Désolé je ne rajoute pas lol à la fin, parce que je suis vieux con, anglophile et franchophone :p

Je veux mettre mon IPhone à jour parce que c'est utile pour les nouvelles fonctionnalités (Airprint, AirPlay, location de films sur itunes sur l'Iphone, Mail (que j'utilise beaucoup en mieux, et personnalisation des alertes SMS), qui y apparaissent. Par contre je ne suis pas pressée pour mon Mac parce qu'il tourne très bien sans Leopard pour l'instant, mais apparemment dès que je veux faire un truc "faut tourner sur Leopard pour ça..." alors que sens que je vais être contrainte d'abandonner Tiger (surtout que Lion pointe son nez d'ici l'été prochain parait-il...).
Et un spécial dédicace LOL pour toi, nah ! :tong:

Franchement, même l'iPad, je regretterai presque de l'avoir mis à jour. Pour l'iPhone si c'était à refaire j'attendrais.
Trop bugué, trop mal fini...

...Oui, ben je viens de contacter Apple au téléphone (j'ai souscrit à l'AppleCare), et ils m'ont dit qu'il est de toute façon préférable de rester sous ma version actuelle plutôt que de passer sous la version 4.2 qui alourdi considérablement le système car ios plus lourd ! Ils m'ont aussi confirmé que cette version nécessite Itunes 10 qui n'est pas sous Tiger, donc je devrais passer sous Leopard (voir Snow Leopard).
Retour à la case départ : pas de MAJ pour moi (pour l'instant !)

Merci de votre aide, bon après midi !;)

moi perso sur le 3Gs je suis plutôt satisfait de la 4.2.1, par contre sur mon iPad 3G bonjour la descente de batterie … mais comme j’utilise BCP le multi-tache et les dossiers je vais pas redescendre

Sinon tu a aussi la soluce de piquer l’ordi a quelqu’un juste pour la mise a jour … ça devrais jouer après