iOS 4 et la batterie iPhone.

J'ai eu un soucis de batterie avec iOs 4 et un iPod Touch 2nd gen.
Il se déchargeait entièrement la nuit (et comme il me sert de réveil...)

J'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi sur les forums Apple:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2474499&start=165&tstart=0

Il faut effectuer la manip pour le problème exchange:
http://support.apple.com/kb/TS3398

Ca a été drôlement efficace, mon iPod Touch est redevenu comme avant, ne consommant pas quand il n'est pas allumé!

Espérant que ça serve à d'autres...
 
J'ai eu moi aussi avec le 3GS mais apparemment ca venait des programmes, j'ai fait une réinstalle d'origine et là, la batterie tiens bien, mais un iPhone sans ses apps c'est un peu con quand même. La solution je l'ai trouvé, j'ai acheté un iPhone 4 lol :D et aucun problème et surtout pas le problème de l'antenne, ils n'ont pas de chance quand même ceux qui ont eu la mauvaise série, tout marche nikel chez moi ;).
 
Depuis ma maj Os4 sur iPhone 3G (oui je sais j'aurais dû m'abstenir lol) j'ai constaté une autonomie qui tombe en berne dès que je commence à surfer en 3G et que je passes sur des applis de jeux ou pire de vidéo. Pour moi la différence est incroyable !!!
Ensuite j'ai découvert un curieux phénomène, mon iPhone branché sur l'allume cigare de la voiture comme d'habitude pour effectuer un trajet en utilisant mon logiciel GPS Navigon (alors première chose depuis la maj Navigon a un mal de chien à accrocher le GPS et plante à tout va mais ce sera un autre sujet), au bout d'une heure de route j'arrête de rouler, je débranche l'iPhone de la voiture et oh surprise ma batterie est à 70% de charge :( :( moi pas comprendre !!!! Après de multiple essai force est de constater que lorsque l'iphone est branché sans faire tourner Navigon il se charge normalement, dès que je lance l'appli, il se décharge et la prise allume cigare ne charge plus l'iPhone !!!! Je comprends pas du tout !!!! Pas encore eu le temps de voir si ça le faisait avec d'autres applis !
Si quelqu'un à le même problème merci de m'en faire part.
Dernière chose j'ai acheté aujourd'hui un chargeur de voiture marque Belkin (pensant que c'était mon vieux chargeur qui déconné) mais ça ne change rien !
 
Salut à tous.

Perso, je suis passé à l'iPhone 4 en laissant mon iPhone 1, car ce dernier (au bout de plus de 3 ans) ne tenait plus trop la charge.

D'après vos expériences, le 1 tient combien par rapport au 4, car perso j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu de l'autonomie ; avec le 1 je tenais globalement 2 ou 3 jours en utilisation plutôt cool, et avec le 4 je tiens environ 1 journée...

Pensez vous que cela soit un défaut, ou cela est-il dans les "normes" ?
 
pour l'iphone 4 je peut pas te dire mais j'avais ressenti la même chose en passant de mon iphone EDGE à mon 3GS donc je pense que c'est normal, à ce jour je se suis toujours avec mon 3GS et je tient 1 journée à peine
 
Salut à tous.

Perso, je suis passé à l'iPhone 4 en laissant mon iPhone 1, car ce dernier (au bout de plus de 3 ans) ne tenait plus trop la charge.

D'après vos expériences, le 1 tient combien par rapport au 4, car perso j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu de l'autonomie ; avec le 1 je tenais globalement 2 ou 3 jours en utilisation plutôt cool, et avec le 4 je tiens environ 1 journée...

Pensez vous que cela soit un défaut, ou cela est-il dans les "normes" ?

Difficile de répondre à une question si imprécise et à des constatations si subjectives. Une "utilisation plutôt cool" peut vouloir signifier tellement de choses différentes selon les possesseurs d'iPhone !

Ce que je peux dire, c'est que pour une même utilisation l'autonomie de mon iPhone 4 est sensiblement plus grande que celle de mon iPhone 3GS.
 
Perso pour une utilisation plutôt cool (internet,SMS,tel) je tiens 4-5jours facile. Après tout dépend de l'utilisation, si tu passes la journée dessus sans qu'il se mette en veille c'est différent!