Ios 5.1.1 et batterie.

Perso je n'ai pas perçu de changement , en même temps on peut pas dire que j'avais des problemes de ce coté là ...
 
Bonjour à tous, pour mon premier message sur le forum, juste après mon inscription, je vais vous faire part de mes résultats de test :

j'ai perdu 1% en 9 minutes (voir moins car en veille). En supposant que la décharge de la batterie se fasse de façon linéaire, ça nous fait du 100% en 900 minutes, soit 15h. Avec l'ancien OS, je faisais plus de 24h en utilisation classique (mail, surf, téléphone...), donc je pense que pour ma part on peut parler de baisse d'autonomie...
 
Salut !

J'trouve que tu vas un peu vite en besogne Robert-Louis (Dreyfus :D )...

Si tu fais les comptes après 9 minutes et 1% tu vas être loin du compte...
Tout dépend de ton utilisation, et il arrive très souvent que la baisse de 100 à 90% et de 10 à 0% ne soit pas linéaire par rapport à la baisse entre 90 et 10%...
 
Je suis toujours en 5.1, mon 4s est neuf j'en suis à ma première recharge et décharge mais pour ma part voici mes infos:

- Utilisation: 6h32
- En veille: 2j et 11h
-Pourcentage de la batterie: 1%

Pas mal qu'en pensez vous? :D
 
Bonsoir,

Moi c'est le contraire ... tout était parfait avant la 5.1.1 .... dès le début avec le 4S l'autonomie était mauvaise, la nuit avec uniquement le wifi, je me retrouvais avec une batterie à 60%/ Ensuite apple a publié la 5.1 et le problème fut réglé, mais depuis la 5.1.1 je suis revenu à la case départ .........
 
Moi je n'ai jamais eu de problèmes particuliers depuis la 5.0... Même avec la supposée baisse d'autonomie avec le roaming Free/itinérance Orange, je tiens la journée.
 
Pas de problèmes de batterie mais j'ai quand même vue une différence à l'arrivée du 5.1

Aujourd'hui, avant de partir au boulot pendant 10H, je vérifie mon % et si celui-ci n'est pas inférieur à 60% , je sais que je n'aurai aucun problème :)

En ce moment : Rechargé hier 12H à 90%, j'en suis ce matin 10H à 51% avec utilisation de 2H de jeux et environ 1H de surf.

Je trouve ça très honnête :)
 
J'ai le 4S depuis sa sortie et je n'avais eu aucun problème de batterie jusqu'à ce que j'installe iOS 5.1.1. Je ne tenais plus qu'une demie-journée (j'utilise beaucoup mon téléphone, mais avant il tenait la journée sans problème).

Après avoir cherché sans succès ce qui pouvait bouffer la batterie, j'ai trouvé une solution : restaurer complètement comme un nouveau téléphone et depuis plus de soucis. Une restauration en utilisant la sauvegarde n'amenait aucune amélioration...