iOS 5 et les listes de musique

Youth-Spirit

Membre confirmé
9 Mars 2011
91
1
Bonjour !

Depuis mon passage à iOS 5, ma playlist "dernier ajouts" a été inversé, c'est à dire qu'au lieu d'avoir la dernière chanson ajoutée en premier, elle se trouve en bas de la liste et ça rend donc l'intérêt de cette liste nul. Sur iTunes, la liste est dans le bonne ordre mais pas sur l'iPhone, est-ce que qqn aurait une astuce pour fixer cela ?
 
Bonjour a toi e je m'escuse des fautes en avance ;) donc j'orai 2 question la premier es que quand tu vas dans itunuse ton iphone brancher ^^ et que tu vas dans les musique de ton iphone et que tu selectionne une musique et que tu clique droi dessu et que tu vas dans obtenir des information , tu change le nom de lartiste et que sur ton iphone sa te la modifie ? Moi nan lol et de que quand tu crée une sonnerie avec une logiciel appstore tu peux la syncroniser moi nan lol et puit es se que le site commentcamarche.net marche avec ton iphone , c'est des bug
Merci
 
Bonjour !

Depuis mon passage à iOS 5, ma playlist "dernier ajouts" a été inversé, c'est à dire qu'au lieu d'avoir la dernière chanson ajoutée en premier, elle se trouve en bas de la liste et ça rend donc l'intérêt de cette liste nul. Sur iTunes, la liste est dans le bonne ordre mais pas sur l'iPhone, est-ce que qqn aurait une astuce pour fixer cela ?

Salut je déterre ce post car j'ai le même soucis. :)

Pour être clair j'avais créé une liste de lecture qui rangeait automatiquement les 300 derniers titres ajoutés.

Très pratique sur l'iphone on choisit la liste et sa lit de haut en bas la liste donc en partant de la chanson la plus récente. :up:

Mais depuis ios5 cette liste qui est toujours dans le bon sens dans itunes se retrouve inversé dans l'iphone.

Ils ont du juger bon de lire dans l'autre sens c'est à dire de la plus ancienne vers la plus récente. :mad:

Hors c'est naze puisque dans la logique on a plus envie d'écouter la dernière que l'on a ajoutée et qu'ensuite ça continue vers les plus anciennes !!!

Bref j'ai essayé de modifier le classement de la liste mais non rien y fait.


Quelqu'un a t'il une solution ingénieuse de classement ou un fix ????????? MERCI