IOS 5 et Snow Leopard : synchro qui bégaie

webmac

Membre confirmé
19 Juillet 2010
30
0
Bonjour,

j'ai upgradé mon Ipad vers IOS 5 en espérant que les Calendriers et les Contacts de l'Ipad et de l'Imac allaient se synchroniser via Icloud.
Je suis Idéçu parce que, contrairement à ce qui se passait via Itunes, la synchro. doublonne sur l'Ipad : Calendriers et Contacts sous Ipad affichent les infos issues de Icloud ET les infos issues de Imac dans 2 régions différents. Ce n'est pas de la synchronisation du tout.

Dois-je migrer Imac sous Lion ? Ou dois-je paramétrer Imac et Ipad plus finement ?

Par avance, Imerci de votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h41 ----------

Le support technique d'Apple m'invite à upgrader l'OS de l'Imac en 10.7.2, soit en LION.
Léopard n'est pas en mesure d'accéder à ICloud.
Je n'ai pas tout lu la doc. Apple sur IOS 5, mais ce détail n'était pas précisé.
 
Salut
moi c'est l'inverse : j'ai la même config que toi (Snow Leopard et iPhone sous iOS5) et la synchro ne se fait pas.
Pour être tout à fait franc, je ne sais pas s'il y a une action à faire ou pas pour que la synchro se fasse.
Faut il aussi avoir iOS 5 sur le mac pour que la synchro soit fait entre les 2 machines ?
Je suis un peu perdu. Je m'attendais à un truc simple "à la mac" et là je me pose plein de questions...