IOS 5 ne synchronise pas la musique.

izopique

Membre enregistré
10 Novembre 2010
4
0
Bonjour!
j'ai fait la MAJ pour le nouvel os, tout fonctionne SAUF QUE: itunes ne synchronise pas ma bibliothèque itunes. J'ai fait 2 restore pour être sûr de tout bien installer, mais rien n'y fait.
Bien sûr j'ai coché la synchronisation de ma musique sur itunes mais une fois que je clic sur synchroniser, il ne se passe rien.
Résultat, j'ai un splendide os sur mon iphone 4, mais j'ai pas de musique...
Quelqu'un a eu ce problème?

Merci de votre aide! :up:
 
Idem...

sauf que visiblement, elles doivent être quelque part sur l'iphone si j'en crois la mémoire encore disponible !!!
 
J'ai la même chose. Par contre j'ai l'impression que l'installation de IOS5 c'est un peu comme une restauration du système, avant l'installation de l'IOS5. Donc la musique et vidéo plus rien... :/
 
moi j’ai du décocher syncro la musique et tout recocher et du coup ça marche .. quel mierda cet iOs5
 
Ca ne marchait pas, j'ai tout débranché, tout redémarrer, et j'ai pu synchroniser les musiques!!! Regarde si tu as la synchro par itunes ou icloud, car quand j'avais icloud ça ne passait pas par itunes...(idem pour les contacts) enfin bizarre, mais ça marche maintenant!!!
 
Je viens demander un peu d'aide parceque là je suis paummé...

Normalement, si j'ai bien pigé, si je rajoute un morceau dans une liste de lecture qui est synchronisée sur l'iphone.. elle devrait apparaitre dans la liste de lecture sur l'iphone c'est ça ? avec une synchro en wifi... Bon alors si c'ets ça, ca ne marche pas, et je ne vois pas pourquoi :-(

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h35 ----------

AHHHHH l'iphone doit être branché à une prise de courant pour que la synchro fonctionne !!!! C'ets du moins ce qui est indiqué dans le menu SYnchro wifi itunes dans le menu général... heu sauf que je viens de brancher à une prise et rien ne se passe LOL... bon on progresse lentement...
 
ios 5 bug itunes musique obtenir information , quand on rentre le nom de l'artiste sa ne le met pas jour sur liphone .
Svp avec ios 5 taper commet ca marche sur google et dite moi si le site marche car chez moi sa me met une page blanche inscri mention legal. Help please
 
ios 5 bug itunes musique obtenir information , quand on rentre le nom de l'artiste sa ne le met pas jour sur liphone .
Svp avec ios 5 taper commet ca marche sur google et dite moi si le site marche car chez moi sa me met une page blanche inscri mention legal. Help please



Chez moi ça marche très bien...
 
Bonjour!
j'ai fait la MAJ pour le nouvel os, tout fonctionne SAUF QUE: itunes ne synchronise pas ma bibliothèque itunes. J'ai fait 2 restore pour être sûr de tout bien installer, mais rien n'y fait.
Bien sûr j'ai coché la synchronisation de ma musique sur itunes mais une fois que je clic sur synchroniser, il ne se passe rien.
Résultat, j'ai un splendide os sur mon iphone 4, mais j'ai pas de musique...
Quelqu'un a eu ce problème?

Merci de votre aide! :up:
Salut.
J'ai à peu près le même problème. J'ai une partie de ma bibliothèque lisible (les achâts de l'Itunes Store et quelques albums) mais la plupart des enregistrements d'émissions de radio fait avec Audacity en MP3 sont illisibles. Galère !
 
moi je downgrade en 4.3.5 cet iOs 5 est rempli de bug dans tous les coins et je veux pas (encore) de lion dans mon iMac … donc iCloud et se bugs inutile pour moi
 
Les serveurs chauffent c'est pour ça ... Dans quelques jours tout tournera rond ... :)

j’aimerai bien te croire mais Lion il est rempli de Bug au point que beaucoup sont redescendu en Snow Leo …

alors iOs5 on peux aussi douter que ça soit si vite corrigé

j’ai beau etre fan de la Pomme je veux des trucs qui marchent pas des tas d’option rempli de bug qui rendent les appareil CHIA*T
 
j’aimerai bien te croire mais Lion il est rempli de Bug au point que beaucoup sont redescendu en Snow Leo …

alors iOs5 on peux aussi douter que ça soit si vite corrigé

j’ai beau etre fan de la Pomme je veux des trucs qui marchent pas des tas d’option rempli de bug qui rendent les appareil CHIA*T

Ouaip, c'ets assez surprenant de la part d'Apple de balancer un truc aussi foireux. je suis sur mac depuis 20 ans et je n'avais jamais vu une mise à jour aussi catastrophique, mais c'ets pas de bol, plein de gens s'en sortent très bien :-(

Question : dans le menu général sur l'iPhone, une petite phrase m'indique que le synchro se fera quand mon mac sera de nouveau disponible... mais ca veut dire quoi ? Il est allumé mon Mac, le wifi marche... un bug encore ?
 
Ouaip, c'ets assez surprenant de la part d'Apple de balancer un truc aussi foireux. je suis sur mac depuis 20 ans et je n'avais jamais vu une mise à jour aussi catastrophique, mais c'ets pas de bol, plein de gens s'en sortent très bien :-(

heureusement pour la pomme que chez certains ça fonctionne … par contre les 5 GB en jaune impossible de savoir ce que c’est et comment les virer autrement qu’en downgrade … 15 ans chez mac c’est la deuxième fois que je redescend vers le bas ( Lion et IOS5)



Question : dans le menu général sur l'iPhone, une petite phrase m'indique que le synchro se fera quand mon mac sera de nouveau disponible... mais ca veut dire quoi ? Il est allumé mon Mac, le wifi marche... un bug encore ?

jai aussi eu ce message pas mal de fois ce matin,
 
heureusement pour la pomme que chez certains ça fonctionne … par contre les 5 GB en jaune impossible de savoir ce que c’est et comment les virer autrement qu’en downgrade … 15 ans chez mac c’est la deuxième fois que je redescend vers le bas ( Lion et IOS5)





jai aussi eu ce message pas mal de fois ce matin,

Je viens de résoudre mon problème de musique inécoutable. Lors de la synchro, décocher "synchroniser la musique" . Une fois que l'Iphone a fini, recocher "Synchroniser la musique" et la tout est rechargé correctement. J'avais également 4 Go dans "Autres" qui ont maintenant disparu et tout fonctionne correctement.
 
Je viens de résoudre mon problème de musique inécoutable. Lors de la synchro, décocher "synchroniser la musique" . Une fois que l'Iphone a fini, recocher "Synchroniser la musique" et la tout est rechargé correctement. J'avais également 4 Go dans "Autres" qui ont maintenant disparu et tout fonctionne correctement.


j’ai fait la même chose et j’ai toujours ces 5GB et impossible de les faire partir autrement qu’avec un downgrade , je repasserai plus tard sous iOs 5 … on verra bien ce que ça donne
 
Aide
ios 5 bug itunes musique obtenir information , quand on rentre le nom de l'artiste sa ne le met pas jour sur liphone .quelqu'un a til le meme probleme ? Suand je cree une sonnerie imposible de la syncroniser avec itunes quel pe ti'il m'aider svp ;)
Svp avec ios 5 taper commentcamarche.net sur google et dite moi si le site marche car chez moi sa me met une page blanche inscri mention legal. Help please
 
Aide
ios 5 bug itunes musique obtenir information , quand on rentre le nom de l'artiste sa ne le met pas jour sur liphone .quelqu'un a til le meme probleme ? Suand je cree une sonnerie imposible de la syncroniser avec itunes quel pe ti'il m'aider svp ;)
Svp avec ios 5 taper commentcamarche.net sur google et dite moi si le site marche car chez moi sa me met une page blanche inscri mention legal. Help please


Kevin c’est vraiment un truc que j’aime pas qu’on me fasse (corriger mes fautes), mais sincèrement tu dépasse les bornes n’importe quel navigateur incorpore un correcteur orthographique … j’ai quitté l’école très jeune mais si j’ai réussi a voir ces fautes combien y en a t’il que j’ai pas vu