ios 5 plantage incessant

lepaw

Membre confirmé
14 Décembre 2009
33
0
48
depuis mon passage sur ios 5, mon iphone 3gs n'arrete pas de rebooter tout seul.
d'autres ont-ils rencontrer ce problème? y a-t-il une solution?
tout s'était pourtant bien passé...
merci de vos réponse
 
petit up pour dire que le problème est réglé. j'ai restaurer l'iphone comme un nouvel iphone et je n'ai installé que les applications qui avaient été mises à jour pour ios 5.
en éspérant que ce n'ai pas un problème hardware sinon je serai obligé de prendre le 4s...
 
il m'arrive le meme problème, mon iphone 4 reboot tous les 2 jours en moyenne. ça va finir par un retour sav si ça continue!
A chaque fois, il faut le restaurer comme un nouvel iphone, c'est pénible a la fin...
Bonne chance si tu trouve une solution.
 
Moi ça fait une réinitialisation, un redémarrage et ça reprend comme si de rien... Souvent en voiture quand j'écoute de la musique le morceau reprend au début ou pour un podcast reprend au dernier point ou j'avais arrêter la lecture.

PS: iPhone 3GS iOS 5 jamais jailbreaké
 
Même problème pour moi, iphone 3GS qui reboot toutes les 5 mns passé un certain niveau de charge, j'ai restauré 2 fois, le problème a persisté, finalement, j'ai fait une réinitialisation en effaçant toutes les données et ça semble fonctionner pour l'instant (2 jours que ça ne l'a plus fait).
Quelqu'un a t-il une explication à ce problème parce que ça reste un chouïa inquiétant ?