iOS 5 : plantage sytsématique

Ivan.c

Membre enregistré
23 Mai 2010
4
0
Bonjour! J'ai fait la mise à jour iOS 5 ce matin et depuis, toutes les applications non-natives plantent systématiquement au moment du lancement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance!
 
ah bien suis pas tout seul :D:rateau::rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

J'ai retrouvé ce fichier "iPhone3,1_4.3.5_8L1_Restore.ipsw" dans ma corbeille...

Est il possible de le remettre dans un dossier a la place d'IOS5 pour repasser en Ios 4.3.5 ?

Ou je tente une restauration usine puis resynchro ?

Restauration en cours...

Bon fallait s'y attendre... iphone a 0, puis la sauvegarde s'est automatiquement lancé lorsque j'ai voulu remettre a jour avec itunes... donc plus de sauvegarde conforme...

Photos de l'iphone reste sauvegardé dans iphoto
ainsi que les Mels, Agenda et annuaire sur le mac
Musique, video et application dans itunes

Reste les SMS/MMS non importé... sans doute irrécupérable... :rolleyes:

Bonne nouvelle... pour les quelques premieres applications qui sont denouveau sur mon iphone, pas de plantage... a suivre
 
Dernière édition:
C'est normal ^^ c'est la synchronisation, quand on vient tout juste de mettre à jour, l'iPhone se remplie de ses applis (par les nuages, on peut utiliser l'iPhone en même temps que ça synchronise), faut attendre la fin de la synchronisation ou bien débrancher l'iPhone mais après il peut y avoir des pbs avec les dossiers (donc si t'es dans ce cas, faut Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde et plus de pbs avec un super iOS 5).
 
Le truc c'est que j'ai eu la mauvaise idée lors de la premiere restauration de selectionner : confirgurer comme un nouvel iphone... et lorsque j'ai voulu refaire la manip de restauration, l'iphone a lancé la sauvegarde pré-restauration, cela a duré 2 secondes (j'ai coupé court mais trop tard j'ai perdu la sauvegarde complète précédente)

Là j'en suis à réimporter les données de mon compte itunes (applications), on ne peut pas selectionner les applications, cela importe tout meme si le poids des applications dépasse la capacité de l'iphone... Comme l'importation prends du temps, j'ai annulé certaines appli en attente sur l'iphone...

Bref, mes préférences et paramétrages de mes applications sont bien entendu perdu...

c'est ce que l'on appel une "clean install" ;)

Cela sera ma leçon pour ios 6...

edit: arhhh tous les documents de pages iphone envolés...
 
Dernière édition:
J'ai commencé la MAJ à 21h00... Il est minuit...
:mad::mad::mad::mad:
Toutes mes applis plantent !!!! La synchro musique et videos n'a pas marché !
Je refais une restauration à partir de ma copie de sauvegarde....
J'espère que ca va marcher
Sinon, :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

@ suivre...

---------- Nouveau message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h16 ----------

Mouhai... Après la restauration à partir de la copie de sauvegarde... Qui a pris.... 10 minutes... Ca... à l'air de marcher... Il copie en ce moment les photos qu'il a "oublié" tout à l'heure...

@ suivre... pour la musique...

Je vérifie que mes données sont présentes avant de crier victoire.... J'ai pu confiance maintenant... C'est malin !
 
Plein de plantages depuis passage à iOS5, vraiment pas du tout stable.

Le pire c'est que même la fonction téléphone plante souvent maintenant, la conversation se coupe et impossible de raccrocher. Il faut eteindre et allumer le téléphone !!!

:mad: