iOS 5 plante ma Bbox fibre... ?

D

Deleted member 109128

Invité
Bonsoir,

Cela fait deux fois que lorsque j'utilise la fonction 'recopie' Airplay avec mon iPhone 4S et iOS 5 (avec mon Apple TV bien sûr) au bout de quelques secondes ou minutes ma Bbox fibre se fige...:mouais:

Dans ce cas je suis obligé de redémarrer mon boîtier Bbox fibre qui est tout simplement figé et ne veut plus rien savoir :siffle:...
Surtout que je ne vois pas comment ça peut faire planter une Bbox !!

Il doit y avoir un souci quelconque au niveau de iOS 5 je pense dans la gestion de cette fonctionnalité qui gêne la Bbox.

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Ou une idée sur ce sujet... :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h42 ----------

Bon cela vient de le refaire et je n'utilisais pas AirPlay.
Cela à commencé depuis 2 jours, depuis que j'ai mon iPhone 4S sous iOS 5...

Un lien peut être ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je continu d'alimenter ma petite histoire, effectivement dès que j'utilise Airplay avec mon iPhone 4S sous iOS 5 ma Bbox fibre s'arrête quelques minutes après et obligation de rebooter pour recouvrer son fonctionnement.

Aucun souci en utilisant Airplay depuis mon MAC en envoyant un film sur la TV.

Donc il semble qu'iOS 5 semble être en cause peut-être ? je vais essayer de changer de canal Wifi de mon routeur mais bon...

Si vous avez une idée je suis preneur. :zen:

J'ai tenté un changement de canal... j'ai joué à Real Racing 2 en Airplay pendant 1 minute et plantage de Bbox...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'avance avec mon souci :love:

Si cela peut aider certaines et certains, ce qui fait planter ma Bbox fibre c'est le fait qu'AirPlay soit activé sur l'Apple TV et que mon iPhone 4S (donc iOS 5) est en lien.
Pas de souci pour utiliser AirPlay avec mon Mac.

Voilà j'espère que cela aidera les personnes qui rencontrent le même souci. En attendant un mise à jour de l'Apple TV 2G... Apple à semble-t-il retiré la mise à jour 4.4.1.

A suivre donc :up: