iOS 6 et la lecture de musique...

Simbouesse

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2007
3 617
333
C'est le Nooooord...
Bonjour tout le monde !

Voici mon problème : depuis la mise à jour de mon iPhone 4S vers iOS6, l'app Musique me fait des misères...
J'écoute la musique par casque en allant au travail, et lorsque je pars le soir, je reprends l'écoute.


Jusqu'à présent, je reprenait là où je m'était arrêté le matin, mais depuis iOS6, la musique, après un certain temps d'inactivité (1h ou 2 suffisent), reprend la liste de lecture au début !
Pour illustrer, je lance l'appli en lecture aléatoire de l'ensemble des morceaux :


- Morceau X
- Morceau F
- etc.


Et je m'arrête à la moitié du morceau J.


Avant je repartais donc à la moitié du morceau J, mais maintenant je reprends au morceau X, puis le F, etc. >_<


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?


Merci de votre aide !!
@ bientôt !
 
Pas fait l'test (pas encore sous iOS6), mais as-tu utilisé le Kit Main Libre pour un appel entre temps ?
Sur mon iPhone 4S iOS5, il oublie la liste de lecture sur laquelle j'étais si j'effectue un appel, via Siri par exemple...
 
Salut Larme !

Et bien j'utilise le kit main libre pour écouter la musique, mais cela arrive, appel ou non... :(
 
Bonjour,


Je rencontre exactement le même problème...

Ce n'est pas bloquant, mais c'est quand même un peu chiant...
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Hello

Je confirme le pb, et vraiment pénible car j'utilise quasi systématiquement la lecture aléatoire

Je me posais la question de savoir comment remonter les bugs chez Apple
Une idée ?