Ios 6 - siri

luc-ratif

Membre confirmé
16 Juillet 2011
55
0
Bonjour,

J'ai un iphone 4 et je vien d'effectuer la mise à jour IOS 6. Je pensais qu'avec IOS 6 nous aurons SIRI ! Hors je n'ai pas remarqué de SIRI sur mon iphone ! Et vous ?

Merci

Bonjour,

J'ai un iphone 4 et je vien d'effectuer la mise à jour IOS 6. Je pensais qu'avec IOS 6 nous aurons SIRI ! Hors je n'ai pas remarqué de SIRI sur mon iphone ! Et vous ?

Merci

:affraid: On nous aurait menti ?

[youtube]lIj-HM_SGPY[/youtube]

Sinon, jette un oeil de ce côté ====> http://www.apple.com/fr/ios/siri/

" Utilisation de Siri
Comment puis-je demander quelque chose à Siri ?

Pour parler à Siri, maintenez le bouton principal enfoncé. Vous entendrez alors deux petits "bip" et verrez la phrase "Que puis-je faire pour vous ?" apparaître à l'écran. Parlez-lui. L'icône de micro s'illuminera pour vous indiquer que Siri vous écoute. Une fois que vous aurez commencé à dialoguer avec Siri, touchez l'icône de micro pour continuer le dialogue.

Il y a plusieurs moyens de s'adresser à Siri. Siri fonctionne avec les écouteurs et les oreillettes Bluetooth. Si vous utilisez des écouteurs avec télécommande et micro, vous pouvez appuyer de façon prolongée sur le bouton central pour parler à Siri. Avec une oreillette Bluetooth, appuyez de façon prolongée sur le bouton d'appel pour convoquer Siri.

Sur l'iPhone 4S et l'iPhone 5, il vous suffit de porter votre iPhone à l'oreille lorsque l'écran est allumé. Vous entendrez les deux "bip" indiquant que Siri vous écoute.

Dans une voiture prenant en charge Sans les yeux (Eyes free), vous pouvez également initier une conversation avec Siri par une simple pression sur un bouton du volant.

Siri attend que vous ayez fini de parler, mais vous pouvez aussi toucher l'icône de micro pour lui indiquer que vous avez terminé. C'est pratique dans les environnements bruyants.
"

Plus par là ====> http://www.apple.com/fr/ios/siri/siri-faq/
--------
:rose: Murde, AïPhone 4 :rateau:

Il me semble bien avoir vu une bidouille pour "installer" Siri sur un iPhone 4 jailbreaké mais en IOS5.
Je recherche le lien.
:D ====> trouvé Installer Siri sur votre iPhone 4, iPad ou autre iDevice

Dernière édition: