Ios 7.1.1 les tests apres plusieur jours d'utilisation

nachpa

Membre confirmé
14 Janvier 2014
72
0
Bonjour a tous alors quel sont vos ressentis en 7.1.1 ? Préciser aussi quel iDevices vous avez sa serait simpa
 
Un bug d'affichage persistant sur iPad Air dans les réglages / Utilisation :
Le texte d'un contenu effacé (dans la liste utilisation) par gestuelle droite/ gauche déborde de son cadre.
Problème d'affichage apparut depuis iOS 7.1 d non présent auparavant.
 
Bonsoir,

pour ma part instabilité du réseau data (perte aléatoire du réseau). Retour en SAV
 
Pour l'instant je suis assez mitigé. J'attend la fin de mes vacances afin de ravoir une utilisation "standard" pour en être certain.
En ce moment je ne suis connecté qu'en Wifi chez moi. A l'extérieur, en 4G, je passe sur une utilisation plus "intense": guidage avec Plan, partage de connexion pour l'iPad des enfants en voiture et beaucoup de photos. Dans ce dernier cas, mon 5S ne tiens évidemment pas la journée.
 
Bonsoir,



pour ma part instabilité du réseau data (perte aléatoire du réseau). Retour en SAV



Bonjour à tous,

Finalement il s'agissait d'un problème au niveau du l'appareil. L'Apple Premium Reseller me l'a changé contre un neuf en trois jours chrono. 👍

Je vous donnerai mon avis sur cette mise à jour des que je l'aurai testé quelques jours.

Bon dimanche
Stéphane
 
A quand meme 3 jours c'est rapide.. On paye combien pour ce service apple premium resseller ? Ou c'est gratuit
 
Bonjour,

Si ton téléphone a été acheté dans un Apple store ou chez un Apple Premium Reseller et que ton iPhone est sous garantie, le service est gratuit. Sinon je pense qu'il faut passer par ton opérateur.