IOS 7 : problème avec l'appli musique

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous,

j'ai mis à jour mon iphone sur IOS 7 et je rencontre un problème avec l'appli native musique : lorsque je clique sur un artiste qui a plusieurs albums, je dois descendre toutes les musiques du premier album, pour arrive sur le second, et ainsi de suite... C'est plutot chiant quand on a plusieurs albums du meme artiste!
Vous savez comment on affiche juste les albums de l'artiste sélectionné?
Merci!
 
Il y a décidément pas mal de bug sur cet iOS 7. J'ai entendu des personnes ayant des soucis dire qu'une restauration leur avait permit de résoudre certains problèmes.
 
Non non c'est pas un bug. C'est juste que pour tomber sur l'album qu'on souhaite d'un artiste, il faut se taper toutes les chansons des autres albums avant, en descendant vers le bas... C'était beaucoup plus pratique avant, quand on cliquait sur un artiste, on avait les albums qui s'affichaient et on cliquait dessus...
 
Effectivement, c'est moins pratique qu'avant... :hein:
 
Moi je dirais que c'est carrément chiant! Si on a toute la discographie d'un artiste, faut descendre toutes les chansons des albums précédents pour arriver au bon... Je préférais largement l'ancienne version, où quand on cliquait sur un artiste, on avait directement tous ses albums qui s'affichaient...

J'ai remarqué autre chose d'encore plus chiant : si va sur un artiste et qu'on lance une chanson d'un album en particulier qu'on veut écouter en entier, et bien l'appli musique nous joue toutes les chansons de tous ses albums! Impossible de ne jouer que l'album qu'on a sélectionné!!

Rien que pour ça, moi qui écoute beaucoup de musique sur mon Iphone, je regrette IOS 6... :mad:
 
Ouais mais bon, c'est beaucoup moins pratique qu'avant, où on choisissait l'artiste qu'on voulait écouter, et ensuite l'appli musique nous proposait ses albums. Là si on va dans artistes, on est obligé d'écouter tous ses albums d'un coup, sans avoir le choix...
 
Moi, c'est pas ce qui m'ennuie le plus.
Perso, ce qui m'ennuie, c'est qu'on ne voit plus le chapitrage des morceaux qui comportaient différentes parties (comme certains podcast par exemple).
Ca ça m'enneuie car je m'était fais chier à faire de jolis chapitrages sous GarageBand sur mes mixs avec les pochettes et les titres de chaque morceaux et que tout ça n'est plus accessible :mad:
 
Bon alors, j'ai trouvé un moyen pour ne jouer que l'album pour lequel on a sélectionné la chanson, dans la partie artiste :
on clique donc sur le chanson, là, ça nous joue toutes les chansons de tous les albums de l'artiste (super...), puis on clique en haut à droite, ça nous sort les chansons que de l'album, et ensuite on clique à nouveau sur une chanson de l'album. Ça nous joue donc ensuite que les chansons de l'album selectionné.
Super pratique, cette mise à jour IOS7, vraiment... :mad: