IOS 7: Selectionner et écouter un seul genre musical

julosteo

Membre enregistré
19 Janvier 2014
2
0
Bonjour a tous,

Je me suis inscrit ici car je pense que quelqu'un pourra m'aider. J'explique mon problème, depuis mon passage sur IOS 7, je n'arrive plus a sélectionner un seul genre musical et écouter TOUTES les musiques de façon aléatoire. En effet, lorsque je sélectionne un genre, il me propose tous les albums et je dois ensuite sélectionner un album et donc je ne pourrai écouter qu'un seul et meme album. Mon but est de justement pouvoir écouter toutes les musiques de tous les albums d'un seul et meme genre. Quelqu'un a t'il la solution ??

Je précise que lorsque je sélectionne un genre musical, que j'aille tout en haut (il y a écrit "recherche...") ou tout en bas (rien d'écrit), on ne me propose aucune option. Mon iphone 5S possède la derniers MAJ, je suis sous mac air, il n'y a aucun pbm par rapport a ça, avant tout cela marchait bien avec IOS6.

Merci d'avance.
 
Je viens de trouver sur un site US.
Va dans genre puis dans la recherche en haut tape le nom du genre que tu veux écouter, exemple rock´n roll 1960.
Dans la liste des résultats sélectionne le genre et là tu arrives dans la liste de tous les titres/albums de ton genre. En glissant vers le haut tu pourras lancer un mix de tous les morceaux en aléatoire.
Espérant t'avoir aidé
 
Merci beaucoup ! Ca marche niquel. Je crois être tombé sur le site mais mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de trouver la solution! Bonne soirée.