[iOS 8.1] Synchronisation des SMS sur Messages pour Mac ?

Sébastien67

Membre enregistré
25 Février 2010
4
0
34
Strasbourg
Bonjour,

J'ai fait hier soir la mise à jour de mon iPhone vers iOS 8.1 et j'ai déjà téléchargé OS X Yosemite.
Je peux donc bien appeler/recevoir des appels sur mon Mac, et envoyer/recevoir des SMS depuis l'application Messages pour Mac.

Dans cette application, les seules conversations qui apparaissent sont celles faites depuis longtemps via iMessages, ainsi que celles faites depuis ma mise à jour iOS 8.1 via SMS.
Mais l'application sur Mac n'a donc pas récupéré toutes mes conversations SMS que j'ai sur mon iPhone depuis que je le possède.

Je me demande donc si c'est le cas chez tout le monde ou uniquement chez moi ? Si ce n'est effectivement pas normal, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

D'avance, merci
 
Bonjour, je n'ai pas de solution à t'apporter, mais tu es déjà en partie chanceux. Pour ma part, je rencontre plusieurs problèmes avec ces fonctions:
- je ne peux pas recevoir du tous les SMS ni sur mon Mac, ni sur mon iPad. l'activation du système est impossible.
- Je reçois les appels téléphoniques, mais ne peux en émettre le système estimant que mon iPhone 5s est sur un compte iCloud différents de celui de mon Mac ou de mon iPad; mais seulement pour l'émission d'appel, pas pour la réception. Bref, j'ai l'impression que cela n'est pas encore tout à fait au point. Il semblerait que de nombreux utilisateurs rencontrent des soucis de ce type. J'imagine qu'une mise à jour arrivera prochainement.
Bon courage et désolé de ne pas pouvoir t'aider.
 
Dernière édition:
Apparemment la synchronisation avec le Mac ne se fait que pour les messages envoyés après l'activation du transfert de SMS.