iOS 8 et face time

patricia1

Membre confirmé
30 Avril 2007
33
0
Toulouse
Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé le sujet par l'éditeur de recherche je vous pose mon problème.: depuis la mise a jour iOS 8 j'ai perdu l'appli face time...... Y a t il une explication et surtout une solution pour le récupérer ? Merci beaucoup. :oops:

A mon avis tu peux réinitialiser les réglages dans un premier temps et Si ça ne marche pas, restaurer après avoir fait ta sauvegarde.
Et si restaurer la sauvegarde ne fait pas revenir FaceTime, restaurer comme nouvel appareil.

Bonsoir à tous, je reviens vers vous un peu tard... malgré la restauration face time n'apparait toujours pas sur mon iphone, c'est à dire pas d'icone, et dans les reglages il n'apparait pas non plus ... que me conseillez vous? merci!

Bonsoir à tous, je reviens vers vous un peu tard... malgré la restauration face time n'apparait toujours pas sur mon iphone, c'est à dire pas d'icone, et dans les reglages il n'apparait pas non plus ... que me conseillez vous? merci!

As-tu fait une restauration comme nouvel iPhone ou avec réintégration de la dernière sauvegarde ?

Si c'est la restauration avec réintégration de la dernière sauvegarde que tu as fait, refais la restauration mais comme nouvel iPhone (ensuite tu réintègres manuellement données et applications).

Merci pour la réponse et le conseil suivi, ai donc restauré comme nouvel appareil. Et il y a FaceTime! On me propose de récupérer la dernière sauvegarde ce qu'il ne faut pas faire je suppose. faut il synchroniser pour retrouver musique, applications etc... ? ou faut il installer les applis une par une et de nouveau parametrer la musique, les photos?