iOS 8 et iTunes Match

Fx-44

Membre confirmé
5 Août 2008
69
2
Bonsoir,
Suis-je le seul à ne plus pouvoir utiliser correctement iTunes Match sur mon iPhone 5S depuis la MAJ iOS 8 ?

Mes morceaux ne se téléchargent pas bien, certains se suppriment tout seul. Inutilisable.

Merci d'avance

Bonsoir,
Suis-je le seul à ne plus pouvoir utiliser correctement iTunes Match sur mon iPhone 5S depuis la MAJ iOS 8 ?

Mes morceaux ne se téléchargent pas bien, certains se suppriment tout seul. Inutilisable.

Merci d'avance

Sur mon 6, je ne rencontre aucun soucis, as tu essayé cette manip : Désactiver iTunes Match et supprimer manuellement tes morceaux téléchargés, réactiver, ensuite attendre que tous les morceaux réapparaissent avec la jaquette et le petit nuage avant de télécharger ceux dont tu as besoin. Ce problème était assez récurent sur mon 5 mais avec iOS 7 tout comme désactiver et réactiver iTunes Match depuis mon mac dans iTunes.:zen:

"Supprimer manuellement les morceaux" implique des centaines de morceaux. Ce n'est pas envisageable. Et avant, tout fonctionnait parfaitement. C'est vraiment surprenant le comportement des téléchargements maintenant.

Et sur iTunes, ca implique des milliers de morceaux, l'upload serait tellement long.

Merci de ta réponse ;)

Après plus d'un an d'iTunes Match sur l'iPhone et l'ipad, je viens de prendre la décision de le désactiver sur mes appareils.
Il y a trop de bug, que ce soit avec les jaquettes ou avec des titres en double dans le même album.
Je ne renouvellerai pas l'abonnement. Dommage, car je trouvais ça pratique dans le principe, mais la réalisation est plus que perfectible.