iOS 8 GM - Disparition du flux de photo

Je confirme, le flux de photos est introuvable dans l'iPhone sous iOS8.
Sur mon iMac, iPhoto me montre le BON flux de photos qui se trouvait dans l'iPhone sous iOS7, IDENTIQUE.
Le flux de photo conserve les 1000 DERNIERES photos, pour ma part, sur le flux de photo correct dans iPhoto sur l'iMac, je vois les photos depuis le 22 Janvier, ce sont les 1000 dernieres photos que j'ai prise.
Mais sur li'Phone sous iOS8, kedal, ou alors on en retrouve certaines dans collection... mais pas toutes.
et comment savoir maintenant si les photos sont dans l'iPhone, ou dans le flux.
Avant c'était clair, quand la photo apparaissait dans le flux de photo, je l'effaçais de la pellicule, pour gagner de la place, et je savais que je pouvais la récupérer sur le mac, qui contrairement à l'iPhone n'est pas avare de Go...
Enfin, pour ma part je n'y comprends pas grand chose à cette nouvelle gestion des photos.
 
Avec cette nouvelle manière toutes nos photos et vidéos sont dans le cloud. Donc plus de photos dans pellicule et flux de photo.
Toutes nos photos sont partagées entre nos différents appareils. L'inconvénient c'est qu'il faudra acheter de l'espace supplémentaire dans le cloud !
 
Avec IOS 8.02 je peux voir les X dernières photos dans le flux.

Je peux toujours synchroniser les événements sélectionnés dans iTunes, qui sont visibles dans Albums sur mon iPhone, donc je pense ne pas devoir acheter de l'espace
L'inconvénient c'est qu'il faudra acheter de l'espace supplémentaire dans le cloud !
On verra avec Yosemite ... mais on devrait pouvoir continuer avec iTunes.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour
alors moi j'ai fait tout simple
iphoto>photothèque>photo (selectionner 5000 photos, il en prend pas plus) >partager>icloud>flux partagé par vous>publier
les photos arrivent au compte gouttes au bout de quelques minutes.

petite precision j'ai mis l'iphone avec le cordon a l'imac et il est en wifi je pense pas que cette precision change grand chose je suis en OSX mavericks et iOS 8.0.2
 
J.ai pris des photos avec iPhone 5s elles sont dans le flux, mais avec iPad air 2 impossible de les voir pas de flux rien pas de photo

Tout le monde me dit que Mac est devenue de la merde, que telle ou telle tablette ou tel sont mieux, je crois que je n'ai plus d'argument pour contredire, je regrette d.avoir repris iPhone et iPad

Si qq sait une bonne fois comment je peut voir les photos prise sur iPhone aujourdhuî et les voir sur iPad je suis preneur,
J'ai tout fais, activer, désactivent Nada..

Sylvain
 
Bonjour, j'ai fait une maj sur mon ipad air et la section "flux de photos" a disparu, comment puis-je faire pour retrouver mes photos prises avec mes appareils iOS ??

NB : la seule façon que j'ai trouvé de transférer des photos prises avec mon Iphone est d'utiliser Airdrop avec mon mac. C'est assez laborieux !
 
Dernière édition: