M Membre supprimé 1099458 Invité 21 Septembre 2014 #1 Bonjour Arrivez vous a utiliser cette fonction ?
L les_innommables66 Membre expert Club iGen 26 Février 2006 1 362 174 21 Septembre 2014 #2 Bonjour, Oui, sur un iPhone 5. Il faut qu'il soit relié à une source d'alimentation. J'ai essayé avec "dis Siri" mais pas "hey siri". Cordialement Nicolas
Bonjour, Oui, sur un iPhone 5. Il faut qu'il soit relié à une source d'alimentation. J'ai essayé avec "dis Siri" mais pas "hey siri". Cordialement Nicolas
billboc Membre expert Club iGen 7 Février 2000 1 813 25 entre <head> et </body> 21 Septembre 2014 #3 branché secteur fonctionne si ouvert ou en veille ! (et si activé dans les options mais normalement c'est par défaut)
branché secteur fonctionne si ouvert ou en veille ! (et si activé dans les options mais normalement c'est par défaut)
M Membre supprimé 1099458 Invité 21 Septembre 2014 #4 Probleme , quand je dis dis Siri , Siri s'ouvre après impossible de lui dire quelques choses sans appuyer sur le bouton
Probleme , quand je dis dis Siri , Siri s'ouvre après impossible de lui dire quelques choses sans appuyer sur le bouton
billboc Membre expert Club iGen 7 Février 2000 1 813 25 entre <head> et </body> 21 Septembre 2014 #5 d'abord tu dis "dis Siri" - Siri s'ouvre et demande ce qu'il peut faire pour toi ensuite tu commence ta demande et re-disant dis Siri exemple: Dis Siri quel temps fait t-il demain ? Réactions: lineakd
d'abord tu dis "dis Siri" - Siri s'ouvre et demande ce qu'il peut faire pour toi ensuite tu commence ta demande et re-disant dis Siri exemple: Dis Siri quel temps fait t-il demain ?
M Membre supprimé 1099458 Invité 21 Septembre 2014 #6 billboc a dit: d'abord tu dis "dis Siri" - Siri s'ouvre et demande ce qu'il peut faire pour toi ensuite tu commence ta demande et re-disant dis Siri exemple: Dis Siri quel temps fait t-il demain ? Cliquez pour agrandir... C'est génial cela fonctionne ah si cela pouvais être comme cela dans la voiture pour gérer le GPS
billboc a dit: d'abord tu dis "dis Siri" - Siri s'ouvre et demande ce qu'il peut faire pour toi ensuite tu commence ta demande et re-disant dis Siri exemple: Dis Siri quel temps fait t-il demain ? Cliquez pour agrandir... C'est génial cela fonctionne ah si cela pouvais être comme cela dans la voiture pour gérer le GPS
iphone5stiti Membre expert 19 Février 2014 1 117 122 21 Septembre 2014 #7 Moi je ne comprends pas quand mon iPhone est en veille ça ne marche pas !? suis je le seul ? Il marche uniquement quand le téléphone est déverrouillé !! Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
Moi je ne comprends pas quand mon iPhone est en veille ça ne marche pas !? suis je le seul ? Il marche uniquement quand le téléphone est déverrouillé !! Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
billboc Membre expert Club iGen 7 Février 2000 1 813 25 entre <head> et </body> 21 Septembre 2014 #8 Chez moi ça fonctionne... (iPhone 6 iOS 8)
iphone5stiti Membre expert 19 Février 2014 1 117 122 21 Septembre 2014 #9 Sur mon 5 ça marche nickel sur mon 5s ça ne marche pas ! Je ne comprends rien ^^ Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
Sur mon 5 ça marche nickel sur mon 5s ça ne marche pas ! Je ne comprends rien ^^ Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
billboc Membre expert Club iGen 7 Février 2000 1 813 25 entre <head> et </body> 21 Septembre 2014 #10 L'option est bien activée ?
iphone5stiti Membre expert 19 Février 2014 1 117 122 21 Septembre 2014 #11 Oui oui sur les 2 j'ai restauré les 2 aux valeurs d'usine je ne comprends pas ! Vivement que mon 6 arrive ^^ Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
Oui oui sur les 2 j'ai restauré les 2 aux valeurs d'usine je ne comprends pas ! Vivement que mon 6 arrive ^^ Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration