Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
iPhone
iOS
IOS 8 inutilisable sur IPAD 2
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="mercutio" data-source="post: 12918843" data-attributes="member: 257"><p>Bon après quelques mois et des mises à jour...la conclusion est que mon ipad 2 est mort...impossible de naviguer sur internet dans des conditions satisfaisantes, je viens d'allumer mon imac car il était impossible d'écrire depuis mon ipad.</p><p></p><p>Je voulais le "recycler" dans mon home studio car j'ai des applications qui elles fonctionnent encore assez bien mais le hic c'est que je ne peux pas passer par itunes pour récupérer les fichiers ou les transférer. plus possible</p><p></p><p>De plus le camera connector kit ne fonctionne plus, je l'utilisais pour brancher des instruments midi...ce connecteur APPLE n'est plus plus reconnu sur ios 8...sans raison apparente et sans successeur. Si vous connaissez un adaptateur USB fonctionnel...</p><p></p><p>Je viens de lire qu'il est désormais impossible de repasser sous ios 7...super !</p><p></p><p>Je n'ai rien contre les avancées technologiques et je comprends qu'un nouveau jeu ne puisse fonctionner sur une vieille machine mais quand des applications fonctionnaient parfaitement et qui sont devenues inutilisables du jour au lendemain ça me fait un peu mal...699 euros l'ipad quand même.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mercutio, post: 12918843, member: 257"] Bon après quelques mois et des mises à jour...la conclusion est que mon ipad 2 est mort...impossible de naviguer sur internet dans des conditions satisfaisantes, je viens d'allumer mon imac car il était impossible d'écrire depuis mon ipad. Je voulais le "recycler" dans mon home studio car j'ai des applications qui elles fonctionnent encore assez bien mais le hic c'est que je ne peux pas passer par itunes pour récupérer les fichiers ou les transférer. plus possible De plus le camera connector kit ne fonctionne plus, je l'utilisais pour brancher des instruments midi...ce connecteur APPLE n'est plus plus reconnu sur ios 8...sans raison apparente et sans successeur. Si vous connaissez un adaptateur USB fonctionnel... Je viens de lire qu'il est désormais impossible de repasser sous ios 7...super ! Je n'ai rien contre les avancées technologiques et je comprends qu'un nouveau jeu ne puisse fonctionner sur une vieille machine mais quand des applications fonctionnaient parfaitement et qui sont devenues inutilisables du jour au lendemain ça me fait un peu mal...699 euros l'ipad quand même. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
iPhone
iOS
IOS 8 inutilisable sur IPAD 2
Bas