Ça dépend principalement de qui sont ces 350 clients. En gros tu as 4 choix :
Le store B2B = l'entreprise peut mettre à disposition l'app sur un store à accès privé. C'est la meilleure solution, sauf que les stores B2B n'existent que dans une dizaines de pays. Donc si une partie des 350 utilisateurs sont dans d'autres pays que ceux où c'est dispo, ça ne marche pas. Egalement, dans le B2B Store l'app peut-être soit gratuite, soit à un prix minimum de 9.99
L'installation adhoc = l'entreprise t'envoie les UDID des 350 iPhones, tu crées des certificats pour toutes ces machines, puis tu envoies le fichier ipa par mail ou mis à disposition sur un serveur. Avantage : complètement en dehors du circuit App Store. Inconvénient : tu n'as droit qu'à 100 machines par compte développeur donc il te faut 4 comptes, et les certificats sont à renouveler tous les ans = usine à gaz.
L'installation ad-hoc en compte Entreprise: avec ce compte tu n'as pas les limitations de la Distribution ad-hoc sur un compte individuel (ou moins: je ne me souviens plus si il y a une limite) mais il est obligatoire que les 350 iPhones soient ceux de salariés ou membres de l'entreprise, et les apps ne peuvent être vendues.
L'app avec mot de passe = l'app est sur le App Store ouvert à tous, mais pour fonctionner nécessite un mot de passe fourni par ailleurs. C'est par exemple la façon de fonctionner de l'app de cartes d'aviation Jeppesen.