iOS 13 IOS13.6.1 et application mail en arrière-plan

blyd02

Membre enregistré
23 Juin 2015
4
0
40
Bonjour à tous
Comme beaucoup de monde, j’avais de gros soucis de batterie et d’application en arrière-plan avec la version 13.6. J’ai donc installé la version 13.6.1 en pensant retirer le problème. C’est le cas, sauf pour application Mail qui tourne toujours en arrière plan alors que j’ai désactivé les applications en arrière plan. Es ce que quelqu’un à une solution car
 
Bonjour,

Mail n'est pas accessible dans Réglages/Général/Actualisation en arrière plan . Il faut passer par Réglages/Mots de passe et comptes/Nouvelles données et là tu as plusieurs options pour la rafraichissement de tes comptes sur le iPhone : mail, iCloud ou autres (compte CalDav par exemple). Perso, j'ai tout mis en mode récupération de données toutes les 15 minutes. Mais il y a aussi le mode Push (quand il est disponible sur le service où tu as un compte), le mode manuel etc.

a+
 
Bonjour
Je suis déjà en mode récupération 15min pour toutes mes boites mail. J’ai désactivé le mod push depuis le debut
 
Bonjour,

donc c’est normal que Mail tourne en arrière plan avec ce réglages. Pour éviter cela, il faudrait tout régler en manuel.

a+
 
D’accord mais pourquoi avant la mise à jour 13.6, je n’avais aucun problème de consommation de batterie avec les mêmes réglages