ios7 beta 2 - l'iphone ne reconnaît pas mon mot de passe

superciolek

Membre enregistré
25 Juin 2013
1
0
après installation de la beta 2 d'iOS7 mon iphone 4S me demande mon mot de passe (password) et lorsque je le rentre il ne le reconnait pas. Après plusieurs tentative l'iphone se bloque 5 min puis 15 min puis une heure. Mon mot de passe (le même depuis l'achat de mon iphone 4S) n'est jamais reconnu et mon téléphone est inutilisable.
Attention : je parle bien de mon mot de passe et pas de mon code PIN.
après avoir chercher sur sur le forum ici, j'ai suivit la procédure du problème de code pin : à la demande de mon mot de passe, j'ai redémarré (j'ai même essayé un hard reboot), rien n'y fait, le mot de passe n'est toujours pas reconnu
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Et surtout, quelqu'un a-t-il la solution ?

ça m'est arrivé après la mise à jour, gros stress lol, j'ai fait un hard reset ( power+home jusqu'à ce que l'iphone s'éteigne ) ensuite j'ai rallumé le téléphone et j'ai pu entrer mon mot de passe sans erreurs.

Bonjour j'ai ce problème -enfin je crois- avec un iPhone 4S et iOS 7.
Ou j'ai peut être oublié mon mot de passe... En tous cas ça ne marche pas.
Je crois avoir activé la fonction "effacer les données au bout de 10 tentatives" en plus donc ça me saoulerait de perdre toutes mes données depuis ma dernière sauvegarde.

J'ai déjà essayé plusieurs combinaisons et au bout d'un certain nombre de fois ça demande d'attendre...

Je cherchais à savoir au bout de combien de tentatives les "paliers" s'activaient : il faut attendre avant de pouvoir réessayer d'entrer son mot de passe 1min puis 5 puis 15...
Je ne sais pas combien de tentatives j'ai épuisé mais je n'ai pas réessayé depuis qu'on m'a dit d'attendre 15min !!!
Je suis bête j'ai même pas noté les combinaisons que j'ai déjà tentées...

Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous les membres de macg !

---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

Une dernière chose : est-ce que l'iPhone prévient s'il efface les données ???
Je viens d'essayer 1 fois de plus... Il faut patienter 60minutes...

Dernière édition: