iOS7 et app Podcast

Tournicoti

Membre actif
4 Octobre 2013
183
22
Lille
Depuis le passage en iOS7 (4S) via iTunes j'avais noté une diminution assez nette du volume sonore de mes podcasts, et un déséquilibre du son vers la droite.
Accessoirement, mes listes de lectures avec l'app musique ne correspondaient plus: dans ajout récents j'avais des morceaux en plus ou en moins (alors que l'iPad 4 en iOS 7.0.2 ne me fait pas cette blague). La 7.0.2 n'a rien changé.

J'ai testé sur un 4S qui n'a pas basculé (6.1.3) et la différence de son sur Podcast est flagrante.
Ayant lu que beaucoup se plaignaient du passage de Podcast (pourtant déjà un peu trop sommaire comme appli) en iOS7.0 et avaient réussi à corriger en réinstallant.
J'ai réinstallé et le bilan est que la synchro des playlists musique fonctionne enfin, mais ça n'a pas corrigé mon souci de niveau sonore de l'app Podcast. J'ai même du me désabonner de certains podcasts puis me réabonner pour corriger un nouveau bug.

Quelqu'un a-t-il aussi rencontré le problème et y-a-t-il une solution?
 
Chez moi, c'est pas le volume, c'est les podcats qui ne veulent plus monter sur l'ipad mini sous IOS 7, réinstalle complète, j'ai récupéré plus de 4Go de place (!!!) dans la manœuvre, mais aucune amélioration pour les podcasts....

Que puis-je tenter de plus? :confused:
 
Pour ton souci, j'ai eu le même et j'ai non seulement tout réinstallé, mais aussi supprimé mes podcasts, pour m'y ré-abonner par la suite. Ca a marché pour mon cas.

Mon problème était que j'avais un réglage du son légèrement décalé depuis des années (dans accessibilité) et je l'avais oublié. Ce réglage s'est nettement amplifié avec ios7.

J'ai aussi une gestion de mémoire assez bizarre. Alors que seuls mes podcasts peuvent expliquer une petite variation de qques dizaines de Mo, j'ai parfois plus d'1Go en + sans avoir aucun podcast chargé. Par contre, si je synchronise avec itunes, j'ai selon l'humeur de cette app, soit tous les podcasts qui disparaissent (voire ce WE tout avait disparu et les nouveaux ne chargeaient plus), soit il me remet des vieux podcasts déjà écoutés (malgré réglage d'effacer les écoutés). De plus, j'ai beau synchroniser les lectures de podcasts dans itunes, ça ne marche pas. Itunes me charge tous les podcasts et les conserve comme non lus.

J'ai même régulièrement des playlists de musique qui ne chargent pas complètement sur l'iPhone, mais qui chargent sur l'iPad. Je dois être à une restauration par mois pour tout remettre dans l'ordre.

Assez navrant tout ça.