iOS8 et Flux de photos

Caliii

Membre confirmé
26 Septembre 2010
89
0
Bonjour à tous et à toutes,

J'avais un iPhone 5 sous iOS7, j'étais habitué au Flux de photos qui conservait les 1000 dernières photos pendant 30 jours. Je vais bientôt acheter un iPhone 6 et de ce que j'ai pu voir sur les terminaux iOS8 de mon entourage, c'est différent. Je ne comprends plus rien au fonctionnement car Flux de photos est encore présent dans les réglages.

Est-ce qu'avec iCloud Drive, les photos sont définitivement sauvegardées dans le cloud? Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement?

Merci d'avance.

pour le moment la gestion des photos sur icloud, si elle semble intéressante sur la présentation du site , n'est pas réellement opérationnelle, il semble qu'il faille attendre tout d'abord Yosemite sur mac ( fin octobre ?) . Les tests que j'ai pu faire sont peur concluants car la version icloud library est en beta avec ios8.02. Lorsque l'on veut l'activer , la connexion sur le cloud nous informe que pour le moment ce n'est pas possible ...., il faut selon Apple attendre car ils sont débordés !!!.
ce qui semble être sur c'est que icloud library ne gère pas les photos synchronisées via ITunes qui sont supp dans l'iphone.
normalement, ensuite, lorsque tout sera opérationnel, une photo prise avec l'iphone sera automatiquement envoyée sur ton cloud, puis conservée en version light sur l'iphone, elle sera bien sur récupérable avec le mac ( ou d'autres app connectés sur ton cloud) avec le remplaçant d'iphoto qui se nommera photo- il faudrz surveiller le volume du Cloud -

Voilà les grandes lignes de ce que j'ai compris mais qui n'est pas encore au Top car Yosemite et Photo ne sont pas là ( sauf chez les développeurs )
Si qq'un a des infos complémentaires ou autres elles sont les bienvenues car pour le moment Apple nous envoie un silence assourdissant !!!

---------- Nouveau message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------

une info complementaire que je viens de voir : ..
lmes choses semblent devir bouger en Octobre ... 2014
http://www.igen.fr/ios/2014/10/ios-81-restaure-lalbum-de-toutes-vos-photos-87906