Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fréquemment des coupures de connexions et mon fai ( numericable ) m'incite à installer une IP dynamique ce qui résoudrait( ???) le problème- est-ce votre avis et si oui qu'elle est la manip'
J'ai fréquemment des coupures de connexions et mon fai ( numericable ) m'incite à installer une IP dynamique ce qui résoudrait( ???) le problème- est-ce votre avis et si oui qu'elle est la manip'
Je constate que cette adresse n'est pas toujours la mème mais cela ne supprime pas les déconnexions; j'ai trouvé un système : menu pomme, location, préférences de réseau, ethernet intégrè et renouveller le bail ce qui marche bien, relance la bête mais reste fastidieux. Ce phénomène se produit depuis plus d'1 an et numéricable affirme que ma connexion est bonne.
Merci de vos réponses et amitiés à tous.
je le redit, je suis en numéricable, non professionnel, connection permanente 24/24 sur mon serveur web (mon boooo et nouvooooo macmini) et j'ai la meme adresse IP qu'il y'a 1 ans, meme 2 il me semble ... les deconnexions arrivent, mais c juste des travaux sur la ligne, ou coupure "technique" on va dire, mais mon adresse IP ne bouge pas ...
Je vous remercie de vos explications claires et précises et je continuerais à vivre avec mes déconnexions irritantes malgré cette IP dynamique ( je l'ai vérifié...elle l'est ), mon secteur est peut-être surchargé ( saint maur ).
Merci à tous , je suis moins bête qu'hier et amitiés.