iOS 9 iPad 2 a téléchargé la mise 9.3, iTunes ne connait que 9.2.1

Sersol

Membre enregistré
18 Août 2014
7
0
77
Bonjour à tous

J'ai moi aussi un problème d'activation 9.3 sur un iPad 2, mais il me semble un peu différent de ce que j'ai lu.

Pour faire la mise à jour de cet iPad 2, j'ai lancé le téléchargement en wifi comme pour l'iPhone 5 (pour le quel la mise à jour s'est faite sans problème). La mise à jour à été téléchargée et le bouton "installer " est apparu dans Mise à jour logicielle.

Quand j'ai voulu l'installer, l'iPad a indiqué "vérification impossible, vous n'êtes pas connecté à Internet", alors que si, Internet fonctionne. Le message revient à chaque tentative.

J'ai voulu voir si le problème s'arrangeait avec iTunes, et là, après connexion par cable, je vois le message suivant sur mon Macbook Pro (2009, El Capitan 11.4) "votre logiciel est à jour" avec l'indication 9.2.1. Si je lance recherche de mise à jour, le message reste le même: 9.2.1

L'iPad fonctionne normalement en attendant (en 9.2.1 sans doute, bien que l'iPad indique 9.3)

Pensez vous qu'il faille attendre une nouvelle correction de la mise à jour 9.3 pour ce problème?

Merci de vos avis et conseils.

Sersol
 
Bonjour à tous

J'ai moi aussi un problème d'activation 9.3 sur un iPad 2, mais il me semble un peu différent de ce que j'ai lu.

Pour faire la mise à jour de cet iPad 2, j'ai lancé le téléchargement en wifi comme pour l'iPhone 5 (pour le quel la mise à jour s'est faite sans problème). La mise à jour à été téléchargée et le bouton "installer " est apparu dans Mise à jour logicielle.

Quand j'ai voulu l'installer, l'iPad a indiqué "vérification impossible, vous n'êtes pas connecté à Internet", alors que si, Internet fonctionne. Le message revient à chaque tentative.

J'ai voulu voir si le problème s'arrangeait avec iTunes, et là, après connexion par cable, je vois le message suivant sur mon Macbook Pro (2009, El Capitan 11.4) "votre logiciel est à jour" avec l'indication 9.2.1. Si je lance recherche de mise à jour, le message reste le même: 9.2.1

L'iPad fonctionne normalement en attendant (en 9.2.1 sans doute, bien que l'iPad indique 9.3)

Pensez vous qu'il faille attendre une nouvelle correction de la mise à jour 9.3 pour ce problème?

Merci de vos avis et conseils.

Sersol
Curieux que le téléchargement soit possible, deux "Ipad" (3 et mini) chez moi et le 9.3 n'est même pas accessible à ces deux modèles.
 
Curieux que le téléchargement soit possible, deux "Ipad" (3 et mini) chez moi et le 9.3 n'est même pas accessible à ces deux modèles.


Je n'ai pas de réponse... Cet iPad 2 a été acheté en Chine, c'est la seule particularité que je vois; il y a quelques minuscules différences de terminologie(WLAN au lieu de wifi, par ex)
 
Aucune différence entre wifi et wlan qui veulent dire la même chose...

Wifi: wireless fast internet
WLAN: wireless local access network

Bref, 2 noms pour la meme techno...
 
Aucune différence entre wifi et wlan qui veulent dire la même chose...

Wifi: wireless fast internet
WLAN: wireless local access network

Bref, 2 noms pour la meme techno...


Problème résolu avec la nouvelle maj proposée hier. Lancée à partir de iTunes.
Merci.

Sersol
 
Bonjour à tous

J'ai moi aussi un problème d'activation 9.3 sur un iPad 2, mais il me semble un peu différent de ce que j'ai lu.

Pour faire la mise à jour de cet iPad 2, j'ai lancé le téléchargement en wifi comme pour l'iPhone 5 (pour le quel la mise à jour s'est faite sans problème). La mise à jour à été téléchargée et le bouton "installer " est apparu dans Mise à jour logicielle.

Quand j'ai voulu l'installer, l'iPad a indiqué "vérification impossible, vous n'êtes pas connecté à Internet", alors que si, Internet fonctionne. Le message revient à chaque tentative.

J'ai voulu voir si le problème s'arrangeait avec iTunes, et là, après connexion par cable, je vois le message suivant sur mon Macbook Pro (2009, El Capitan 11.4) "votre logiciel est à jour" avec l'indication 9.2.1. Si je lance recherche de mise à jour, le message reste le même: 9.2.1

L'iPad fonctionne normalement en attendant (en 9.2.1 sans doute, bien que l'iPad indique 9.3)

Pensez vous qu'il faille attendre une nouvelle correction de la mise à jour 9.3 pour ce problème?

Merci de vos avis et conseils.

Sersol





Problème résolu avec la nouvel Maj d'hier, lancée de puis iTunes.