iPad 2 acheté aux USA et opérateur Orange

Francois.mac

Membre enregistré
3 Mai 2011
2
0
65
Possesseur d'un IPad 1 (64 Giga et 3G, avec abonnent ORANGE), je souhaite acheter aux Us un iPad 2 (64 Giga ET 3 G).
De retour en France, pourrais-je transférer la carte micro sim ORANGE de mon IPad 1 ( acheté en France) dans celui que j'aurais achèterais aux Us?
Quel modèle précis faut- il prendre, quelle manip faut-il faire?
Sont-ils bloques?
Merci.
 
Je ne sais pas si les iPad2 3G sont bloqués aux USA. Par contre une pièce d'identité américaine sera nécessaire pour l'achat, du moins il y'a de fortes chances.
Tiens nous au courant pour l'histoire du blocage...
 
Quelques forums disent que les machines ne sont pas bloquées.
Mais je n'ai trouvé personne qui l'aurait déjà fait!
Tous ceux qui ont rapporté un iPad l'ont pris SEULEMENT WIFI, donc pasvde soucis.
Mon fils habite aux USA, alors si ça bloque au niveau de l'achat, lui pourra le faire.
Orange et Applecare ne "savent" pas ou alors ne veulent pas répondre.
 
Oui cette rumeur de blocage persiste à tort ou à raison. Les services clients d'Orange et d'Apple ne répondront pas ce genre de question, ils n'y aucun intérêt et de plus ça ne fait pas partie de leur ressort car les zones commerciales géographiques sont encore bien ancrées et protège les filiales entre elles.

Néanmoins, suffit que ton fils se rende dans un Apple Store et pose la question. Il peut en faire 2 ou 3 différents histoire de voir s'il y'a cohérence dans les réponses...