iOS 9 iPad 2 bloqué après MàJ iOS 9.3

simnico971

Membre actif
3 Septembre 2010
107
11
Bonsoir.

Après la mise à jour (en OTA) de mon iPad 2 de iOS 9.2.1 à iOS 9.3, je suis bloqué à l'activation du logiciel.


Cliquer pour agrandir

Impossible sur l'iPad malgré plusieurs essais et le changement du réseau Wi-Fi utilisé ⬆️, il n'est pas non plus reconnu sur iTunes. ⬇️

236475iPadiOS93bug.png


J'ai essayé un hard reboot mais ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas encore essayé le mode DFU, j'aimerais ne pas avoir à le restaurer…

Si vous avez des idées, merci de m'en faire part !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pas besoin de passer par iTunes ou d'utiliser le mode récupération !

Pour résoudre le problème c'est beaucoup plus simple, il suffit d'aller sur icloud.com, de s'identifier, et de supprimer l'appareil récalcitrant de la liste "Localiser mon iPhone". Réessayez la procédure d'activation qui ne posera normalement plus de problème (sinon tentez un redémarrage de l'appareil).

Cette solution a fonctionné pour mon iPad.
N'oubliez pas de réactiver le service "Localiser mon iPhone" !
 
Bonjour,

Pas besoin de passer par iTunes ou d'utiliser le mode récupération !

Pour résoudre le problème c'est beaucoup plus simple, il suffit d'aller sur icloud.com, de s'identifier, et de supprimer l'appareil récalcitrant de la liste "Localiser mon iPhone". Réessayez la procédure d'activation qui ne posera normalement plus de problème (sinon tentez un redémarrage de l'appareil).

Cette solution a fonctionné pour mon iPad.
N'oubliez pas de réactiver le service "Localiser mon iPhone" !
Ça n'a malheureusement pas fonctionné.
 
Même avec redémarrage ? Dommage, çà à fonctionné du premier coup pour moi. (iPad 4 de iOS 9.2.1 à iOS 9.3 en OTA)