ipad 2 et skydrive

Statut
Ce sujet est fermé.

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Si je m'achète l'ipad 2 est-ce qu'il existe une application qui me permettra de consulter mes documents sauvegardés dans skydrive ?

Et si tu cherchais ?!...
Je n'ai ni iPhone, ni iPad... j'ai été obligé de regarder ce qu'était Skydrive; passque je ne connaissais pas, mais...
En deux clics, j'ai trouvé la réponse (possible) à ta question... :siffle:

:)

Il y a bien une application skydrive (version iphone mais utilisable sur Ipad). Je l'ai installée mais je ne m'en sers pas, c'est trop le bordel d'uploader sur skydrive. Dropbox est vraiment très pratique.

En effet, je viens d'essayer sykdrive sur un ipad, mais c'est justement le skydrive format iphone, donc c'est nul et quasi inutilisable.

Moi je suis plutôt pc windows, est-ce vous savez si on peut s'attendre à un minimum de collaboration entre windows et apple ? Ou faut-il régulièrement s'attendre à des incompatibilités de l'un avec l'autre ? En d'autres termes, peut-on être pc windows tout en utilisant un ipad ? Ou est-ce limite schyzo ?

Mou haha vous êtes trop jaloux de mon iPad 2 là c'est évident mouhahah

En effet, je viens d'essayer sykdrive sur un ipad, mais c'est justement le skydrive format iphone, donc c'est nul et quasi inutilisable.

Moi je suis plutôt pc windows, est-ce vous savez si on peut s'attendre à un minimum de collaboration entre windows et apple ? Ou faut-il régulièrement s'attendre à des incompatibilités de l'un avec l'autre ? En d'autres termes, peut-on être pc windows tout en utilisant un ipad ? Ou est-ce limite schyzo ?
Je ne suis plus sur PC mais à mon avis, commme l'Ipad passe par Itunes, je pense que ça ne doit pas poser de problème. En plus, si Apple ne vendait des Ipad qu'aux possesseurs de Mac ça limiterait le marché. Apple a donc intérêt à ce qu'Ios soit compatible Microsoft.

Merci Cédric pour m'avoir répondu sérieusement.

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

Je pense qu'en matière de tablettes l'iPad est largement en avance sur la concurrence donc je n'ai pas eu le choix. Pour le reste je demeure Pc windows.

Je crois que j'ai fait une belle connerie. Je viens de voir que l'iPad 3 sera annoncé le 9 mars prochain.

Plusieurs journaux sérieux le disent et les articles macge aussi.

Donc c'est confirmé j'ai fait une connerie ?

Vous auriez pu m'avertir de ne pas l'acheter. D'ici quelques semaines son prix va baisser de moitié et il sera totalement démodé.

Vous auriez pu m'avertir de ne pas l'acheter.
Tu avait posé la question sur cet achat, au moins ?!...
Sinon, je doute que tu trouves quelqu'un pour te la tenir, tu sais... :D

Statut
Ce sujet est fermé.