iPad 2 très long à charger le web

Romain64

Membre enregistré
12 Avril 2015
2
0
36
bonjour à tous,

J'ai un iPad 2 avec IOS 8.3 et j'ai un problème. Certaines pages web metent un temps dingue a se charger je sais pas pourquoi. Ça me le faisait aussi avant que je mette la nouvelle version d'IOS.
YOUTUBE fonctionne très bien. Aucun problème de chargement de vidéo.

Quelqu'un a t'il une idée de se qu'il ce passe?

Merci d'avance

Romain

Je ne suis pas expert la-dessus mais peut-être que les pages web deviennent de plus en plus chargées en design et autres et que l'iPad 2 commence à souffrir de vieillesse (pour ne pas dire obsolescence) ??

Je ne suis pas expert la-dessus mais peut-être que les pages web deviennent de plus en plus chargées en design et autres et que l'iPad 2 commence à souffrir de vieillesse (pour ne pas dire obsolescence) ??
J'ai trouvé le problème. En faite il s'agit de Safari qui m**de... J'ai installé Google Chrome et depuis tout les sites fonctionnent très bien.

Nickel !

Il est vrai que Safari bug beaucoup également sur mon Ipad 3 (j'ai l'impression que le manque de RAM et d'optimisation d'IOS 8 pour cet ancien modèle se fait cruellement sentir)

@city1, sur n'importe quel ios ou idevice, l'app safari est toujours en manque de ram.
@Romain64, une autre app de navigation qui amènera d'autres plaisirs et une navigation tranquille et l'app icab mobile (elle est payante).