iPad 6 IPAD 2018 et RJ45

krusty

Membre confirmé
7 Février 2005
69
1
45
Salut,

Est ce que quelqu'un utilise un adaptateur lightning pour connecter son ipad 2018 (6eme génération) à internet via un cable rj 45 ? Cela fait plusieurs jours que je cherche et je trouve soit un adaptateur aux environs d'un trentaine d'euros sur amazon, ebay (avec 3 ports, alim,rj45 et usb) mais ou il n'est aucunement garanti qu'il fonctionne avec l'ipad 2018 et sinon celui que vient de sortir Belkin mais qui coute quasi 100€!!!

Merci pour votre aide!
 
Salut,

Pour environ 70 € tu peux t’en sortir en combinant : adaptateur Lightning vers USB (35 € environ) + adaptateur USB vers Ethernet (même prix). Ça fonctionne.
J’ai pas vérifié si possible de trouver moins cher.
 
merci pour ta reponse, j'ai vu ce montage egalement mais c'est un peu "lourd" je pense quand on veut un tant soit peu bouger avec l'ipad... et pour 30€ de gagnés je prefere encore l'adaptateur belkin. Si quelqu'un utilise le modele en piece jointe ça m'intéresserait d'avoir son retour merci!
 

Fichiers joints

  • s-l1600.jpg
    s-l1600.jpg
    108,2 KB · Affichages: 254
Belkin fait du très bon matériel. Personnellement j'achètais les yeux fermés !
 
Belkin fait du très bon matériel. Personnellement j'achètais les yeux fermés !
Merci pour ta reponse. Oui c'est sûr mais quand je vois le prix de l'ipad 400€ et le prix de ce gadget 100€ j'me dis que y'a quelque chose qui cloche quand meme...
 
Merci pour ta reponse. Oui c'est sûr mais quand je vois le prix de l'ipad 400€ et le prix de ce gadget 100€ j'me dis que y'a quelque chose qui cloche quand meme...
Tu sais, tu peux faire la même remarque avec un appareil photo numérique et une carte SD de grande capacité !