iPad Air 2 Ipad air 2 ou Ipad 5

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 112
150
46
Bonsoir,

désirant une tablette, j'ai l'opportunité d'obtenir un Ipad Air 2 64go Wi fi, en excellent état,92% de batterie, boite et accessoires d'origine, le tout pour 210 €.
Il s'agit d'un particulier, donc la garantie est finie. J'ai quand même la 'chance' de pouvoir l'essayer avant que le vendeur soit payé ( même principe que sur Rakuten).Ce qui limite l'arnaque (même si je n'y pense pas, au vu de l état nickel de l'ipad)
A cote de ça, un autre Ipad, 64go aussi, pour 245€,garantie un an , mais pas forcement en excellent état (grade A , on distingue pas trop sur les photos),livre avec chargeur , mais pour la boite,,,? le vendeur Pro ne m'a pas répondu..
Sinon, il y a aussi un Ipad 5,32go, pour 230€, couleur gold. pas trop fan de la couleur mais bon...
pensez vous qu'il y a une différence entre l'ipad 5 et l'air 2? d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas grand chose...

j'avoue préférer l'Air 2 pour sa finesse, ...et aussi parce que je peux l'avoir pas cher( l'état est vraiment nickel )..
J'ai acheté mon iphone 7 de la même manière, pour noel (achat sur Rak..),et, pour le moment, aucun souci.

vous partirez sur lequel? et pour quelles raisons?
merci d'avance. ;)
 
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une différence énorme entre les deux, mais avec le 5 tu peux espérer 2 ans de support en plus
 
oui, tu as raison... je pense que je vais être sage et m'orienter vers un produit plus récent.. ;)
 
@JChris64 , j’ai adoré mon air 2, sa finesse, son écran. Il est toujours utilisé dans mon entourage. Il sert d’ordinateur principal dans le foyer en partage de connexion avec un iphone 6s.
Une petite vidéo qui pourrait t’aider à choisir —> ici.
 
@JChris64 , j’ai adoré mon air 2, sa finesse, son écran. Il est toujours utilisé dans mon entourage. Il sert d’ordinateur principal dans le foyer en partage de connexion avec un iphone 6s.
Une petite vidéo qui pourrait t’aider à choisir —> ici.

merci pour la video ( que j'ai pu voir déjà ) . Quand je l'ai vue ( il y 2,3 jours), je me suis dit; Mouais, ...pas vraiment de différence! mon choix se portait sur l'air 2..
mais, depuis hier soir, je réfléchis et j'avoue, que prendre en considération l'âge de la tablette est assez important. Si je veux utiliser certaines applis comme netflix, mieux vaut prendre un appareil qui permettra les mises a jour le plus loin dans le temps (comme a precisé Ericse).
donc, je pense que je vais m'orienter vers l'ipad 5 ..
je regarde un peu partout pour en trouver avec garantie si possible, dans un budget d'env.250€.
 
  • J’aime
Réactions: ericse et lineakd
re,

bon, maintenant je réfléchis à nouveau, mais entre l'Ipad 6 et 7 :banghead:
le 6, je l'ai trouve pour 269€ neuf, chez Eglobalcentre.fr et le 7, certes plus cher (389€ chez apple mais avec possibilité de 24 mensualités avec 0% intérêts).
je sais que les avis sont mitiges sur le site Eglobal.
avez vous déjà commandé sur ce site?