iPad Air 2 Ipad air 2 puis je faire les dernières MAJ?

regeki

Membre enregistré
20 Janvier 2020
8
2
49
Bonsoir tout le monde,

Je vous écris car je possède un ipad air 2 de 16 go (oui c'est serré niveau espace). Et autrefois avec les maj de apple mon vieux iphone 4S était quasiment mort comme apple faisait des maj pour forcer ses utilisateurs à migrer sur leurs appareils plus récent..

Je voulais juste savoir si c'était toujours le cas? Car, il y'a une application que j'aimerais télécharger mais, il faut absolument que je prenne la dernière MAJ de l'ios pour qu'elle soit disponible dans l'app store..

Du coup, comme ça fait au moins deux ans que j'ignore les dernières MAJ, si j'installe la dernière mise à jour de l'IOS est ce que mon ipad air 2 va être lent ? Ou bien cette époque est révolue?

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Bonne soirée
 
Non ,
les applications ne vont pas ce mettre a jour , et je doute que l'iPad accepte le dernier iOS
Que propose cette mise a jour ?
 
Non ,
les applications ne vont pas ce mettre a jour , et je doute que l'iPad accepte le dernier iOS
Que propose cette mise a jour ?
Oh, c’est parceque le jeu que je veux prendre (Gwent) , il est mis que c’est dispo pour l’ipad Air 2 mais bon’ je ne veux pas avoir de surprise et une fois avoir fait les dernières maj que mon iPad devienne aussi lent qu’un iPhone 3..

Sinon, dans les dernières sorties, le mieux c’est iPad 3 ou iPad air 3 ?
 
Bonsoir,
J’ai un iPad Air 2 et il est mis à jour avec les dernières versions de iPadOS 13, il reste très fluide.
la seule restriction que tu auras ce sont les apps et les jeux exploitants la Réalité augmentée.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Bonsoir,
J’ai un iPad Air 2 et il est mis à jour avec les dernières versions de iPadOS 13, il reste très fluide.
la seule restriction que tu auras ce sont les apps et les jeux exploitants la Réalité augmentée.
Merci pour ta réponse,

C’est pas grave ça, je eux juste pouvoir jouer à mon jeu sans pour autant rendre ma tablette HS..

Ya que une seule version d iPad Air 2 n’est ce pas ? Juste pour être sûr que l’on aie la même :)
 
il y a 2 modèles, l’un wifi n° modèle A1566 et l’autre wifi+cellulaire n° modèle A1567 mais la différence c’est juste le GPS ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme quoi les à-priori. Aucun intérêt pour Apple de rendre des tonnes de gens mécontents en faisant planter les appareils avec les nouvelles versions IOS. En sachant qu'Apple ne propose pas les mises à jour qu'il juge trop lourde sur les anciens produits.
Si vous avez un jour fait une mise a jour qui a mis le souk dans un appareil, ce n'était pas normal et une réinstallation propre aurait sans doute régler le problème. Plutôt que de penser que c'est la firme qui volontairement ralentit les appareils. Si tel était le cas, TOUS les appareils seraient concernés, pas uniquement VOTRE iPhone.
Content que vous ayez trouvé une solution.
Et rappelez-vous, les mises à jour bouchent aussi des failles de sécurité. À ne pas les faire régulièrement, vous rendez votre appareil et vos données vulnérables. C'est dommage de ne pas profiter du travail d'Apple sur son système.
 
Comme quoi les à-priori. Aucun intérêt pour Apple de rendre des tonnes de gens mécontents en faisant planter les appareils avec les nouvelles versions IOS. En sachant qu'Apple ne propose pas les mises à jour qu'il juge trop lourde sur les anciens produits.
Si vous avez un jour fait une mise a jour qui a mis le souk dans un appareil, ce n'était pas normal et une réinstallation propre aurait sans doute régler le problème. Plutôt que de penser que c'est la firme qui volontairement ralentit les appareils. Si tel était le cas, TOUS les appareils seraient concernés, pas uniquement VOTRE iPhone.
Content que vous ayez trouvé une solution.
Et rappelez-vous, les mises à jour bouchent aussi des failles de sécurité. À ne pas les faire régulièrement, vous rendez votre appareil et vos données vulnérables. C'est dommage de ne pas profiter du travail d'Apple sur son système.

Bonjour,

Merci pour votre message.
Et désolé de vous contredire mais, Apple a bien agit de la sorte autrefois à l’époque des iPhones 4.
voici un lien parmi tant d’autres où la presse en parle.


bonne journée
 
Désolé de vous contredire à nouveau, mais ce ralentissement dont tout le monde a parlé, c'est ce qu'on appelle la "gestion des performances", qui a effectivement fait polémique faute de communication. Sauf que cette fonctionnalité de "ralentissement" ne s'active que sur les vieux iPhone quand la batterie ne fournit plus assez d'énergie et que l'iPhone s'éteint de manière inopinée. Afin de limiter ces extinctions, le téléphone se ralentit pour tenter de sauver la batterie.
Ce qui veut dire qu'avec une batterie neuve ou en bonne santé, ce ralentissement n'a pas lui d'être, et que le système fonctionne parfaitement.
Maintenant, le tord d'Apple est d'avoir activé cette fonctionnalité à 'l'époque, sans prévenir ni même laisser le choix aux utilisateurs, ce qu'ils proposent aujourd'hui.
Il faut aussi savoir lire entre les lignes ;)
 
Désolé de vous contredire à nouveau, mais ce ralentissement dont tout le monde a parlé, c'est ce qu'on appelle la "gestion des performances", qui a effectivement fait polémique faute de communication. Sauf que cette fonctionnalité de "ralentissement" ne s'active que sur les vieux iPhone quand la batterie ne fournit plus assez d'énergie et que l'iPhone s'éteint de manière inopinée. Afin de limiter ces extinctions, le téléphone se ralentit pour tenter de sauver la batterie.
Ce qui veut dire qu'avec une batterie neuve ou en bonne santé, ce ralentissement n'a pas lui d'être, et que le système fonctionne parfaitement.
Maintenant, le tord d'Apple est d'avoir activé cette fonctionnalité à 'l'époque, sans prévenir ni même laisser le choix aux utilisateurs, ce qu'ils proposent aujourd'hui.
Il faut aussi savoir lire entre les lignes ;)
Merci pour cette information, en tout cas, je n'ai plus aucun problème après la MAJ donc j'en suis ravi.
Merci beaucoup :)
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n