Résolu iPad air 3 & clavier

cedschmurz

Membre confirmé
27 Décembre 2006
31
2
Bonjour :coucou:

pourquoi mon Magic Keyboard 2 ne s apparait il pas en francais avec Ipad
Les reglages ne sont ils pas Azerty ?



où mm comme ca



Par contre le clavier virtuel est bien un clqvier Azerty :merci:
 
Il est probable que pendant que tu utilise ton clavier, iOS utilise une autre langue de clavier. Tu as configuré plusieurs langues comme l'anglais, ou seulement le français ?
 
Il est probable que pendant que tu utilise ton clavier, iOS utilise une autre langue de clavier. Tu as configuré plusieurs langues comme l'anglais, ou seulement le français ?

visiblement que en français,
comme on voit sur les images précédentes pour le clavier virtuel d'Ios c'est bien le français qui est sélectionné.
J'utilise habituellement le clavier Google Gboard, et là encore pas de traces d'anglais:(

 
C'est dans générale, clavier, clavier que j'ai besoin de voire ce qu'il y comme langue. Et sélectionne aussi la langue française. C'est la que tu pourras sélectionner Azerty au lieu de qwerty.
 
Je n'arrive pas à lire la première langue. Mais c'est le seul truc qui me reste comme solution, de le supprimer. Je n'ai plus d'idée sinon...
 
aaaAAAahhh
J'ai désactivé Gboard et le clavier physique est devenu direct AZERTY :rolleyes:
(Évidement en clavier virtuel je n'ai que celui de base, mais moi j'aime bien celui de Google...)
J'ai réactivé Gboard (pour voir, maintenant que je sais d'où vient le conflit), et bien le clavier est toujours AZERTY o_O

Merci (même si j'ai pas suivi tes conseils, je suis qd même retourné encore et encore ds les paramètres pour trifouiller :D)