iPad Air iPad Air 4 256Go ou MacBook Air M1 8GO 256Go ?

El Francisco

Membre confirmé
21 Février 2019
66
1
Bonsoir,

Pour une utilisation bureautique, et ayant le budget, que me conseillez-vous ?
J’aime le confort de l’iPad, son instantanéité et son poids plume ? Cependant, j’ai envie de changer mon iPad 6 pour un iPad plus haut en gamme avec plus de puissance et stockage (je n’ai que 32 là) ou bien pour prendre un MBA M1 ?

Merci par avance.
 
Adepte de l'iPad, je te conseillerai quand même le MB Air à cause de son clavier et de l'ergonomie de Mac OS plus adapté pour la bureautique. Néanmoins, cela dépends de ce que tu entends par bureautique. Est-ce juste du traitement de texte ou alors tu utilises également Excel, un logiciel de compta etc ?
 
Adepte de l'iPad, je te conseillerai quand même le MB Air à cause de son clavier et de l'ergonomie de Mac OS plus adapté pour la bureautique. Néanmoins, cela dépends de ce que tu entends par bureautique. Est-ce juste du traitement de texte ou alors tu utilises également Excel, un logiciel de compta etc ?

Je suis étudiant en fait, et je gère tout mes cours entre G Suite de Google et Office 365. Je vais beaucoup sur Youtube et parfois je vais sur Netflix. J’ai besoin d’un appareil léger, confortable à utiliser dans un lit, sur des genoux et que je peux ranger facilement dans mon sac.