Salut,
J'ai contacté le SAV en début de semaine par rapport à un soucis de la réactivité du clavier tactile lorsque le cordon d'alimentation est branché : en effet, lorsque l'iPad est sur secteur je sens une latence et imprécision subtile du clavier mais aussi pour quelques effets mura sur les bords de l'écran.
Bref, UPS est venu chercher l'iPad mardi et le statut de réparation apparaît en diagnostic le mercredi après-midi.
En une heure le statut évolue en "Original Product Shiped" : en résumé, l'iPad est renvoyé sans être réparé ni échangé en même pas une heure d'examen.
En fait, il m'est expliqué que le SAV non pu reproduire ce dysfonctionnement.
Je ne sais pas comment faire sachant que j'ai donc récupéré ce matériel qui a toujours ces problèmes.
Dois je le renvoyer en insistant ?
Merci.
J'ai contacté le SAV en début de semaine par rapport à un soucis de la réactivité du clavier tactile lorsque le cordon d'alimentation est branché : en effet, lorsque l'iPad est sur secteur je sens une latence et imprécision subtile du clavier mais aussi pour quelques effets mura sur les bords de l'écran.
Bref, UPS est venu chercher l'iPad mardi et le statut de réparation apparaît en diagnostic le mercredi après-midi.
En une heure le statut évolue en "Original Product Shiped" : en résumé, l'iPad est renvoyé sans être réparé ni échangé en même pas une heure d'examen.
En fait, il m'est expliqué que le SAV non pu reproduire ce dysfonctionnement.
Je ne sais pas comment faire sachant que j'ai donc récupéré ce matériel qui a toujours ces problèmes.
Dois je le renvoyer en insistant ?
Merci.