iPad, AirTrack, iPad,Xsquawkbox: avion roule en cercle

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Bonjour

Je rencontre plusieurs problèmes et je ne sais pas à qui les attribuer pour les résoudre.( XPlane, Ipad? AirTrack communication WI entre Xplane et iPad)?

L'avion tourne en rond sur place à 360 degrés en partant soit sur la gauche ou soit sur la droite sur le taxiWay dès que l'on libère les freins et lorsque XPlane, IPad, Airtrack, sont connectés.

Pilote automatique non activé
La poussée des réacteurs est similaire et équilibrée (pas de déséquilibre, pas de réacteur en panne), pas de frein sur une roue).

Cette panne est générée aléatoirement et ceci autant sur le Cessna d'origine dans xPlane qu'avec le falcon 7 et l'Eclipse 500 installés.

Je peux pousser la pédale opposée du palonier dans l'autre sens, l'avion poursuit son virage. Les préférences Joystick sont OK et réafgissent corectement dnas le panneau de configuration.

J'éteint l'iPad et l'avion se comporte correctement.( et ceci sans avoir changé d'avion ni relancé xPlane.)

Est-ce que d'autres personnes auraient également constatées ces phénomènes et ont une réponse pour règler ces problèmes?.
 
Dernière édition: