Ipad avec vestax Spin

zangar

Membre confirmé
2 Mai 2005
71
2
49
Bonjour à tous,
Dans quelques temps je vais acquérir le contrôleur Spin de chez Vestax.
Je le ferai fonctionner avec un ipad (3).
j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait tourner les deux machines ensemble,savoir si le tout est réactif et fonctionne bien!!!
j'ai déjà vu une démo sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=nS-hhhuGjs0

Et ça avait l'air de bien tourner.

Merci d'avance.
Nicolas.

Salut,

Je ne connais pas bien l'application D'jay App que tu présente ici.

Cependant le Spin n'est pas le meilleur contrôleur du marché, sa fabrication laisse à désirer, je trouve les finitions pas top.

Voilà pour mon avis,

Tu veux obligatoirement passer par un iPad ?

Salut,

Oui, je n'ai pas envie d'acheter un portable qui ne me servira quasiment jamais.
Je sais que le vestax Spin est une entrée de gamme et que forcément c'est pas ce qui se fait de mieux.Mais vu que je vais acheter le prochain Ipad, je ne vois aucun autre contrôleur qui puisse tourner avec!!!.Et c'est juste pour mixer dans les bars donc je pense que c'est largement suffisant.
Merci

sa marche pas les truc comme ça a part pour lancé des disque les un après les autres les "platines" sont mauvaise et les faders aussi. si tu veux juste mixé des morceaux les un pares les autres pour quoi pas (mais je doute) si s'est pour faire du mix ou du djing laisse tombé et attend d'avoir des tune pour un truc plus pro.

sa marche pas les truc comme ça a part pour lancé des disque les un après les autres les "platines" sont mauvaise et les faders aussi. si tu veux juste mixé des morceaux les un pares les autres pour quoi pas (mais je doute) si s'est pour faire du mix ou du djing laisse tombé et attend d'avoir des tune pour un truc plus pro.

Salut,
Dans mon premier message, je demandais un avis au gens qui auraient déjà essayé la config!!!. Pour me donner une idée.je me doute bien que la Spin ne vaut pas une Numark ns7.
Ca ne m'intéresse pas de lire des avis de gens qui n'ont pas essayé le truc!!!
Quand tu vois Dj D style scratcher dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=FveafSVJ48Y

Tu peux te rendre compte que les "platines" ont plutôt l'air de tenir le choc.Et y'a une tonne de vidéos sur youtube ou tu vois les gens mixer les morceaux!!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

Juste une autre vidéo où tu vois un mec mixer avec son iPad 2 (sans controler) et qui mixe plutôt bien directement sur l'ipad.
Tu peux entendre que les morceaux sont carrément bien mixés!!!
Donc je pense qu'avec le spin ça doit être 100 fois plus agréable et facile

http://www.youtube.com/watch?v=SntTiXeY7zk&feature=related

heu s'est pas n'importe qui non plus derrière les platines..... :eek:

et pour répondre a ta question j'en ai eu entre les mains et s'est pas grandiose (quand elle prenne de l'âge les platine chope du jeux ) quand a l'ipad 3 et bien personne ne pourras te dire si sa marche car il n'est pas sortie.:)

et pour les autres vidéo. les trois quand sont des video des marques et des distributeurs je leur fait pas confiance.

pour que tu puisse être sur de ton coup franchement attend d'avoir ton ipad et vas chez un revendeur essayer de t'es propre main. seul un vrais test pourras te dire si cela convient a ta façon de mixé.