Bonjour,
J'ai un iPad 2 qui ne fonctionne plus depuis quelques années. Il est en écran noir, pas moyen de le démarrer..
J’ai essayé d’appuyer simultanément sur home et power mais rien ne se passe. J’ai également essayé la manipulation pour passer en mode DFU mais pareil rien ne se passe.
Je l'ai donc branché à mon PC sur iTunes. Il est reconnu en mode récupération et iTunes me propose de le restaurer. Je n'ai aucune données à récupérer dessus donc j'accepte, il télécharge le firmware 9.3.5 et la pomme apparait sur l'écran de l'iPad avec la barre de chargement. Sauf qu'à partir de ce moment plus rien ne se passe.
ITunes m'indique "en attente de l'iPad" et la barre de chargement sur l'iPad n'avance pas, même en attendant très longtemps.
Je précise que qu'en je me rend sur le support d'Apple et que je renseigne mon problème et ensuite mon numéro IMEI, le site m'indique "Réparation en ligne non disponible. Nous sommes désolés, mais il s’agit d’un produit obsolète ne pouvant pas bénéficier d’une réparation."
J'ai donc essayé de me tourner vers des logiciels de restauration iOS autre qu'iTunes, peut-être plus efficace, mais ils ont l'air tous payant.
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai un iPad 2 qui ne fonctionne plus depuis quelques années. Il est en écran noir, pas moyen de le démarrer..
J’ai essayé d’appuyer simultanément sur home et power mais rien ne se passe. J’ai également essayé la manipulation pour passer en mode DFU mais pareil rien ne se passe.
Je l'ai donc branché à mon PC sur iTunes. Il est reconnu en mode récupération et iTunes me propose de le restaurer. Je n'ai aucune données à récupérer dessus donc j'accepte, il télécharge le firmware 9.3.5 et la pomme apparait sur l'écran de l'iPad avec la barre de chargement. Sauf qu'à partir de ce moment plus rien ne se passe.
ITunes m'indique "en attente de l'iPad" et la barre de chargement sur l'iPad n'avance pas, même en attendant très longtemps.
Je précise que qu'en je me rend sur le support d'Apple et que je renseigne mon problème et ensuite mon numéro IMEI, le site m'indique "Réparation en ligne non disponible. Nous sommes désolés, mais il s’agit d’un produit obsolète ne pouvant pas bénéficier d’une réparation."
J'ai donc essayé de me tourner vers des logiciels de restauration iOS autre qu'iTunes, peut-être plus efficace, mais ils ont l'air tous payant.
Pouvez-vous m'aider svp ?