Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
IPAD bloqué en mode récupération après MAJ iOS 14
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Aly" data-source="post: 13846171" data-attributes="member: 1172339"><p>Bonjour à toutes et à tous,</p><p></p><p>Mon iPad Air s’est bloqué en mode récupération après avoir lancé la mise a jour IOS 14.</p><p>J’ai tout essayé....</p><p></p><p>L’éteindre, le rallumer, laisser le bouton power + accueil appuyé puis relâché etc...</p><p></p><p>j’ai aussi tenté une restauration avec un PC sur ITunes mais un message d’erreur me dit que la restauration a échoué.</p><p></p><p>Actuellement je tente une réparation du système avec Reiboot mais j’ai peu d’espoir.</p><p></p><p>Une idée pour sauver mon ipad ? Ou est ce que ça sent la fin ?</p><p></p><p>bonne soirée et merci par avance pour vos réponses</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Aly, post: 13846171, member: 1172339"] Bonjour à toutes et à tous, Mon iPad Air s’est bloqué en mode récupération après avoir lancé la mise a jour IOS 14. J’ai tout essayé.... L’éteindre, le rallumer, laisser le bouton power + accueil appuyé puis relâché etc... j’ai aussi tenté une restauration avec un PC sur ITunes mais un message d’erreur me dit que la restauration a échoué. Actuellement je tente une réparation du système avec Reiboot mais j’ai peu d’espoir. Une idée pour sauver mon ipad ? Ou est ce que ça sent la fin ? bonne soirée et merci par avance pour vos réponses [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPad
IPAD bloqué en mode récupération après MAJ iOS 14
Bas