Je voudrais "déporter" l'affichage d'un ipad sur un écran de plus grande taille et utiliser un trackpad en lieu et place de la surface tactile de l'ipad et pouvoir recharger l'ipad.
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté un truc dans le genre ?
Est-ce que ça peut fonctionner avec les convertisseurs lightning (usb-c) vers hdmi + usb ?
Est-on obligés de passer par des convertisseurs Apple ou bien est-ce que des chinois fonctionnent tout aussi bien ?
Si jamais les convertisseurs fonctionnent et si j'ai bien compris il me faudra au moins IPadOs 13.4, correct ? (ou alors une solution avec un jailbreak ?)
Est-ce qu'un ipad continue de fonctionner si son écran est déconnecté.
Pour l'instant, je ne suis pas fixé sur un modèle particulier.
Idéalement je voudrais racheter un ipad d'occasion pas cher (donc pas un pro)avec un écran détruit (<70euros) pour tester le concept.
Un conseil entre le modèle classique, le mini et l'air ? La taille de l'écran d'origine importe peu, le poids pas trop non plus (je vais bazarder la coque)
Autre que de prendre un modèle qui supporte iPadOs 13.4 ?
donc ipad 5+, mini 4+, air 2+ (ou pro mais ça c'est trop cher)
Merci
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté un truc dans le genre ?
Est-ce que ça peut fonctionner avec les convertisseurs lightning (usb-c) vers hdmi + usb ?
Est-on obligés de passer par des convertisseurs Apple ou bien est-ce que des chinois fonctionnent tout aussi bien ?
Si jamais les convertisseurs fonctionnent et si j'ai bien compris il me faudra au moins IPadOs 13.4, correct ? (ou alors une solution avec un jailbreak ?)
Est-ce qu'un ipad continue de fonctionner si son écran est déconnecté.
Pour l'instant, je ne suis pas fixé sur un modèle particulier.
Idéalement je voudrais racheter un ipad d'occasion pas cher (donc pas un pro)avec un écran détruit (<70euros) pour tester le concept.
Un conseil entre le modèle classique, le mini et l'air ? La taille de l'écran d'origine importe peu, le poids pas trop non plus (je vais bazarder la coque)
Autre que de prendre un modèle qui supporte iPadOs 13.4 ?
donc ipad 5+, mini 4+, air 2+ (ou pro mais ça c'est trop cher)
Merci