iPad et flash

Salut a tous,

Y a t il un moyen d'installer un flash player sur iPad2?
Si qqun a esssaye, je suis preneur d'avis!

Merci

Bonjour,
Un jour SJ a posé sa Sainte main sur l'iPad, en disant: Jamais de Flash sur mes iBidules.
Ce que je considère comme une atteinte à nos libertés devient même un argument de vente pour tablettes concurrentes (Samsung, BlackBerry PlayBook, etc):rateau:
Il faut pet être voir du côté du Jailbreak, mais ça dépasse mon expérience.

Salut a tous,

Y a t il un moyen d'installer un flash player sur iPad2?

Non, et c'est tant mieux. Flash, ne poserait que des problèmes sur ce genre d'appareils.

LE seul moyen contourné est d'utiliser le navigateur "Skyfire" qui converti les vidéos flash de certains sites. Je n'ai pas testé et les commentaires n'ont pas l'air top.

Si jamais tu testes, redis-nous si c'est bien :D

http://itunes.apple.com/us/app/skyfire-web-browser/id384941497?mt=8
Il me semble que Skyfire ne traite que les vidéos flash.
Pour passer par un pis aller tu peux aussi voir iSwifter, mais tous ces machins font appel à des serveurs externes qui traitent les infos, encore pire que d'avoir ou ne pas avoir de flash. :)
Rien à voir avec un plug flash.

tu peux utilisé "frash" un tweak sur cydia que tu dois installer sur un ipad qui est jailbreak . Mais il est vrai que le flash n'est pas indispensable , j'utilise skyfire et videobrowser pour lire les vidéos du style south park en streaming (j'adore) .

Perso, quand j'ai besoin d'aller sur un site en flash ou avec des videos flash, j'utilise "Puffin" dispo sur l'app store (meme pas besoin de jailbreak) pour 0,79€ (pour contrer l'argument principal de vente des autres constucteurs de tablette, c'est un prix ridicule) et qui fonctionne tres bien.

Je recommande vivement de tester ;)

Perso, quand j'ai besoin d'aller sur un site en flash ou avec des videos flash, j'utilise "Puffin" dispo sur l'app store (meme pas besoin de jailbreak) pour 0,79€ (pour contrer l'argument principal de vente des autres constucteurs de tablette, c'est un prix ridicule) et qui fonctionne tres bien.

Je recommande vivement de tester ;)

Bonjour,
Rien de nouveau, le rendu du flash est fait sur les serveurs externes , dans ce cas ceux de Puffin.
Rien à voir avec un plug flash, dommage.

Je ne vois pas ou est le probleme : ça permet de naviguer sur les sites et/ou voir les videos en question donc fait ce qu'on lui demande.
En tous cas, ça répond largement à mes attentes, désolé si ça ne répond pas à celles de tout le monde ;)

Comme l'a dit un autre commentaire une REELLE ALTERNATIVE EXISTE, le tweak "FRASH" est l'equivalant du plugin flash, (sans detournement pour une conversion vers des serveurs tiers) ... attention a la batterie sinan ^^

Comme l'a dit un autre commentaire une REELLE ALTERNATIVE EXISTE, le tweak "FRASH" est l'equivalant du plugin flash, (sans detournement pour une conversion vers des serveurs tiers) ... attention a la batterie sinan ^^

Oui, mais il faut jailbreaker et je ne veux pas.

J'aurais préféré un solution Adobe/Apple simple comme un plug que l'on active ou pas.

Pour l'avoir testé ce tweak -> buggait pas mal, ne lisait que certains trucs en flash (pas grand chose) et bouffait beaucoup de batterie. Mais c'était sur l'iphone 3gs, à voir si c'est mieux sur ipad 2 ;)

Ça fait un moment que je cherchais une solution et là hop, l'app "Puffin" me permet de regarder les vidéos de hahasport ! En plus, la version gratuite de l'app fonctionne très bien (enfin ce matin). Merci Romanopingu.