iPad et iPhone OneDrive en lecture seule depuis appli Fichier

Joyfrag

Membre enregistré
26 Février 2021
3
2
40
Bonjour à la communauté, je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon IPad et mon iPhone : quand je suis dans l’application Fichier et que j’accède à mon OneDrive, celui est en “lecture seule”...ce n’était pas le cas avant et je ne me rappel pas avoir changé un paramètre.



J’ai essayé de désinstaller et réinstaller OneDrive, toujours pareil...lecture seule.
Par contre dans l’application OneDrive aucun soucis.

Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît?
 
Bonjour à la communauté, je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon IPad et mon iPhone : quand je suis dans l’application Fichier et que j’accède à mon OneDrive, celui est en “lecture seule”...ce n’était pas le cas avant et je ne me rappel pas avoir changé un paramètre.



J’ai essayé de désinstaller et réinstaller OneDrive, toujours pareil...lecture seule.
Par contre dans l’application OneDrive aucun soucis.

Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît?
Même problème pour moi depuis hier, un peu d’aide merci
 
Bonjour à la communauté, je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon IPad et mon iPhone : quand je suis dans l’application Fichier et que j’accède à mon OneDrive, celui est en “lecture seule”...ce n’était pas le cas avant et je ne me rappel pas avoir changé un paramètre.



J’ai essayé de désinstaller et réinstaller OneDrive, toujours pareil...lecture seule.
Par contre dans l’application OneDrive aucun soucis.

Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît?
Même problème. J’ai supprimé et réinstallé OneDrive, me suis déconnecté, ai redémarré l’iphone, fouillé dans les paramètres mais rien à faire !
 
Bonjour, même chose pour moi, j’ai même complètement réinitialise mon iPad et le probleme est toujours là.
 
Ce matin j’ai reçu une mise à jour et voyez ce qui était indiqué :

Il semble que Microsoft soit directement la cause du problème car il travaillent sur une mise à jour...:oops:
 
  • J’aime
Réactions: IAntonio et Isabc
Hello, nous sommes en Aout et cela fait 6 mois que ça dure pour ma part... Le problème n'est toujours pas réglé malgré les dernières mises a jour... Je ne comprends pas et c'est relou de devoir passer par OneDrive..

Toujours pareil chez vous ou c'est moi qui est loupé quelque chose ?

merci