iPad mini 2 Ipad etc... Mail parametrage mot de passe different compte

turbulant

Membre enregistré
10 Mars 2018
1
0
83
Hello

Etant sur mac je n'utilise pas mail qui est très médiocre.
Par contre sur ipad je n'ai pas le choix car mon fabuleux thunderbird n'existe pas ( à mon grand désespoir)

Donc du coup j'utilise "mail" malheureusement car les différentes sessions sont impossibles sur ipad ( donc le produit n'est pas abouti pour remplacer un ordi, voila pour avis perso)

"mail" c'est horrible application me permet d'avoir plusieurs comptes mail (que apple gere tres mal) mais le probleme c'est que nous sommes différents membres de la famille et chacun n'a pas a voir les mails des autres... simple respect de la vie privée que APPLE semble oublié aussi (encore un avis perso)

Qui ici, car apple ne me donne pas l'info (leur site etant aussi pauvre en information d'assistance) est capable de m'expliquer ou il est possible de parametrer la demande du mot de passe A CHAQUE FOIS et pour tous les comptes mails ?

Inutile de me répondre d'acheter un autre ipad car je n'achète pas de la vulgaire tablette avec une simple pomme dessus.

Pour info : j'ai un macbook pro qui est excellent mais en l'occurence les ipad et les iphone et apple tc sont les pires produits de apple. Ils deviennent obsolètes et non evolutif.
 
Salut,

Dans une situation aussi horrible que la tienne où tu utilises un produit qui ne te convient pas avec des logiciels qui ne te conviennent pas soit tu lis tes mails depuis le web (avec Firefox par exemple, je n’ose même pas mentionner le navigateur dont le nom commence par « S » et finit par la lettre « i ») soit tu brûles ta « vulgaire tablette » à la prochaine pleine lune. Elle ne mérite que ça de toute façon.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Faudra m’expliquer en quoi un MacBook Pro avec sa ram soudée , idem pour la carte graphique , est plus évolutif qu’un iPad ..... plus pérenne sans l’ombre d’un doute si il a (tout comme le tarif) été gonflé à bloc ....

Comme dit précédemment, passer par le site internet pour consulter ses messages semble le plus logique.

Sinon effectivement on ne va pas créer plusieurs sessions comme sur une machine familiale . Donc soit c.est destiné à du divertissement pur et personne n’ayant rien de perso à cacher , on se prête la tablette pour les applis et on consulte ses mails en ligne .... soit on ne partage pas et puis c’est tout.
 
Plan B : attendre qu'Apple sorte un iOS multi-comptes ;)
Il me semble que c'est prévu (?)
 
Plan B : attendre qu'Apple sorte un iOS multi-comptes ;)
Il me semble que c'est prévu (?)


Nan sérieux ??? ;)

Chouette on va pouvoir partager l'iPhone , zut ça va engendrer des disputes . Peut être la garde alternée?

Ou alors en option sur l'Apple Store .... 240 euros par session supplémentaire .


Désolée pour le flood mais à la lecture du premier post, je n'ai pas pu m'en empêcher .... on ne peut pas demander la même chose à un iPad mini et à un MBP ....ni même à un iPad pro ....

Dis Siri .... une tasse de café STP :banghead:
 
Un avis perso : il existe pléthore d’applications Mail sur le store, il doit certainement en exister un avec Multi session.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Ou une application différente pour chaque utilisateur et le tour est joué si on rechigne à consulter ses mails en ligne