iPad mini 2 Ipad mini 2????

Zoe13

Membre enregistré
30 Août 2016
4
1
20
Bonjour ,

Je souhaiterais acheter un opad mini 2. Vous trouvez ce modele bien? Vous avez deja eu des problèmes?
Il y a t il possibilité d installer i movie? La camera est elle bonne?mellieure qu un Samsung Galaxy core prime ve? On peut rajouter un clavier? Est-ce vraiment utile??
Je pensais prendre 32go , est-ce ok?? Trop? Peu? Sachant que je pense avoir quelques photos / vidéos/ applis/musique.
Je suis nouvelle sur apple.
Comment fait t on pour passer les photos a l ordi? Et pour la recherger? Il y a un cable? Faut il un adaptateur usb? C est quoi le cable ligntenning?
Voila dsl pour toutes ces questions, j attend vos reponses.
 
apple_ipad_mini_retina_wifi_32_go_argent.html
 
@Zoe13, soit la bienvenue!

iPad 2 est un modèle de fin 2013. Après 3 ans, on évite de faire les mises à jours majeures d'iOS pour cause de ralentissement de l'appareil dans utilisation quotidienne.

Vu, le prix sur le refurb d'Apple... C'est vrai qu'il est tentant mais les 1 Go de mémoire vive (ram) sont insuffisantes surtout sur l'app safari quand tu plusieurs onglets d'ouvert. Puis la caméra est vraiment dépassée.

Je n'utilise pas de mini mais je n'ai pas eu de problèmes avec les 9,7" depuis 2010 et si problème il retourne chez Apple.

Oui, tu peux installer l'application iMovie.
Oui, si le clavier est Bluetooth. Pour utilité, c'est très personnel donc à voir avec ton utilisation de l'iPad.
Le 32 go c'est le minimum, le 16 Go ne devrait plus exister (c'est souhait personnel :angelic:).

Le transfert peut se faire par iTunes, iCloud ou certaines apps comme photosync.

Oui, la câble est fourni ainsi que la prise électrique pour le chargement ou la synchronisation de l'appareil.

L'adaptateur usb peut être utile si tu veux transférer des photos par cable entre les appareils iOS mais pour le chargement, le transfert, la sauvegarde ou synchronisation de l'iPad avec ton ordi, il ne te servira pas.

Le câble lightning/usb te permet de charger l'iPad, de transférer des données, de sauvegarder ton appareil sur un ordi et de synchroniser l'iPad avec iTunes.

Il y a une présentation d'Apple le 7 septembre prochain, je suppose que cet iPad ne sera plus en vente sur l'Apple store à la sortie du mini 5 (ou mini de 2016) en octobre.

J'économiserais encore un peu et je partirais sur l'iPad mini 4 64 go, on le trouve sur le refurb d'Apple à 419€.
 
@lineakd bonjour! Ah merci beaucoup.j y vois un peu plus clair.

J ai fait des recherches, après tout si l on prend un ipad mini4 64 go, autant prendre un ipad air 2 64 go pour 40€de plus. Quelle est la difference entre les deux? Ou est-ce pareil a part la taille??
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
Il faut comparer: http://www.apple.com/fr/ipad/compare/
Il y a des différences. Maintenant, si tu veux faire de l'iMovie, je te conseillerais de prendre le plus puissant des deux.
Et tout comme @lineakd, je conseillerais d'attendre l'annonce des prochains modèles pour savoir s'ils sont plus intéressants, voir de faire baisser les prix des actuels.
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
@Zoe13, oui, juste la taille de l'écran et que l'écran de mini 4 est magnifique.
Mais air 2 aura deux ans en octobre... Le 7 c'est dans une semaine!!! :D
 
Ok merci beaucoup, je vais opter sûrement pour le mini4 64go et attendre la presantation du nouveau merci beaucoup je vous tient au courant;)