A aaasurf Membre confirmé 13 Décembre 2011 17 0 24 Novembre 2012 #1 Salut à tous, je me pose deux petite questions ::siffle: - Savez vous quand arrivent les ipad wifi + 3g ? - Savez vous si l'ipad mini sera compatible 4G ? Merci d'avance pour vos réponses !
Salut à tous, je me pose deux petite questions ::siffle: - Savez vous quand arrivent les ipad wifi + 3g ? - Savez vous si l'ipad mini sera compatible 4G ? Merci d'avance pour vos réponses !
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 24 Novembre 2012 #2 aaasurf a dit: Salut à tous, je me pose deux petite questions ::siffle: - Savez vous quand arrivent les ipad wifi + 3g ? - Savez vous si l'ipad mini sera compatible 4G ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cliquez pour agrandir... 1°) Pour bientôt... L'iPad 4 3G étant devenu disponible... 2°) Normalement non, en tout cas pas en France, une histoire de fréquences...:o
aaasurf a dit: Salut à tous, je me pose deux petite questions ::siffle: - Savez vous quand arrivent les ipad wifi + 3g ? - Savez vous si l'ipad mini sera compatible 4G ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cliquez pour agrandir... 1°) Pour bientôt... L'iPad 4 3G étant devenu disponible... 2°) Normalement non, en tout cas pas en France, une histoire de fréquences...:o
A aaasurf Membre confirmé 13 Décembre 2011 17 0 25 Novembre 2012 #3 Larme a dit: 1°) Pour bientôt... L'iPad 4 3G étant devenu disponible... 2°) Normalement non, en tout cas pas en France, une histoire de fréquences...:o Cliquez pour agrandir... Ok, merci pour la réponse. Donc on peut compter sur début décembre pour le mini 3g+wifi ?
Larme a dit: 1°) Pour bientôt... L'iPad 4 3G étant devenu disponible... 2°) Normalement non, en tout cas pas en France, une histoire de fréquences...:o Cliquez pour agrandir... Ok, merci pour la réponse. Donc on peut compter sur début décembre pour le mini 3g+wifi ?
D doupold Membre actif 16 Janvier 2009 157 2 Meaux 25 Novembre 2012 #4 Sur l'Apple store, la livraison est annoncée pour 2 semaines...