Ipad mini dispo en apple store ?

zanuck

Membre enregistré
28 Décembre 2005
2
0
Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez si les Apple store ont des ipad mini dispos ?
Je compte y aller cette semaine (à Paris) sinon je commande...

Merci !

Je voudrais connaître la disponibilité également, mais je pense que l'applestore en reçoit chaque jours. Tu peux me tenir au courant ?

merci pour l'info !

J'y suis allé hier le 14Nov, Au louvres, rien du tout.
à Opéra, J'ai pu prendre mon noir en 16go et juste avant moi, une personne à pris un 64 en blanc.
Il semble que le réassort soit meilleure à l'opéra qu'au louvres.

J'y suis allé hier le 14Nov, Au louvres, rien du tout.
à Opéra, J'ai pu prendre mon noir en 16go et juste avant moi, une personne à pris un 64 en blanc.
Il semble que le réassort soit meilleure à l'opéra qu'au louvres.

Il y avait des mini dispo hier au Louvre. Des 16, 32 et 64 Go en noir et 32Go en blanc. Il faut juste tomber au bon moment. En fin de soirée, aucun problème.

Du coup, c'était pas prévu mais j'en ai pris un pour éviter que ceux qui en veulent vraiment réussissent à en trouver :p:love:

D'ailleurs, les vendeurs poussaient assez bien à l'achat...et vas-y que je te fasse une démo ou que je te mette la pression pour vite sortir ta carte bleue.

Passé rapidement ce matin chez mon APR a Brest (DXM), aucun en stock, il m'a dit que des 3G devraient arriver bientôt, mais que sinon le délai est annoncé à 3 semaines, mais il m'a dit que c'était pas gagné pour en avoir pour Noël...

Pourtant étant à Brest, c'est bien toi le plus près de Cupertino....